Du côté des otages ,Mari a été rendu à Hitoshi mais en se qui concerne Kuroneko et bien... Plus aucune trace d'elle, elle a tout simplement disparu . À la place ,une certaine Sakaebe a été retrouvé avec le chat lors de l'arrestation de Shinso Ryoko.
-
Oui, comme vous auriez dû le deviner. Kuroneko c'était entre-temps réveillé dans ça capsule, rien de plus pour le moment...7 ANS PLUS TARD
Hitoshi a maintenant 22 ans, ayant réussi à devenir le héro qu'il a tant voulu être il est maintenant l'un des meilleurs et a même eu l'autorisation de l'état pour ouvrir une école d'héroïsme, où, comparé à Yuei, aucun alter n'est classé comme étant celui d'un vilain.
-
Ce lundi, Hitoshi était rentré tard du travail et était très épuisé néanmoins il gardait quand même une certaine forme pour pouvoir agir en cas de danger. Il marchait dans une rue bondé puis d'un coup il décida de couper par une ruelle à cause de la lenteur des personnes sur le trottoir, alors qu'il arrivait au bout de celle-ci il tomba nez à nez avec une jeune femme.
-
S'étant rentré dedans ,l'homme s'excusa et aida la jeune femme à ramasser ses affaires mais en la regardant un peu mieux celle-ci lui disait quelque chose.-
Hitoshi.
Excusez moi, mais ont c'est déjà vu quelque part ?Femme.
Euh... non je ne pense pas...Hitoshi.
Vous êtes sûr ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...Femme.
Ah oui ? Et bien moi je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu.Hitoshi.
Ah... euh ah ah ! J'ai dû me tromper dans ce cas...Femme.
... hmmm, maintenant que vous me le dite... c'est vrai ,j'ai également l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...-
Hitoshi donna le reste des affaires à la jeunes femme qui le remercia .
-
Hitoshi.
Ah au fait, pourrais-je savoir votre nom?Femme.
Biensur ! Je me nomme TN TP....
VOUS LISEZ
L'IMAGINAIRE RÉEL
FanficShinso Hitoshi est un élève de Yuei "ordinaire" si ont peux dire ça. Ayant hérité d'un alter classé comme "inquiétant" ,il n'est pas réellement intégré parmis les élèves. De plus, il subit une pression constante par son frère aîné donc il se retrou...