XXXVI

153 11 0
                                    

Arrivé à l'aéroport et monté dans l'avion, Ryoko eu à peine le temps de s'installer qu'il se fût bombardé de questions par notre chère Kuroneko.

-

Kuroneko.
Alors ! Raconte moi ce qui c'est passé grand-père !

Ryoko.
Tu n'as vraiment aucun respect pour tes aîné ma parole.

Kuroneko.
Surtout si la personne en face de moi est un psychopathe qui menace les jeunes filles pour les emmener loin de leurs familles~

Ryoko.
Parle moins fort idiote et écoute attentivement ,tout à l'heure j'ai pris une décision. Dure ,certes, mais nécessaire pour la suite. J'ai demandé à Toga de prendre l'apparence d'une personne lambda pour poignardé Hitoshi.

-

Les yeux de la jeunes filles s'écarquillèrent d'un coup, pyus une expression de colère se forma sur son visage.

-

Kuroneko.
Quoi?! Comment t-

Ryoko.
Je te préviens tout de suite,il y a eu un malentendu. Toga a poignardé Jun à la place ,mais pas de manière à le tuer.

Kuroneko.
Je... mon dieu, bon... dit moi Ryoko, dans quel but a tu fait ça exactement ?

-

L'adulte soupira et se laissa s'enfoncer dans son siège pour se détendre un peu plus.

-

Ryoko.
Pour toi se sera M.Shinso merci, et pour te répondre sincèrement... Je savais que Kikuoka était pas loin de Hitoshi , elle c'était enfin décidé à le récupérer et comme je n'étais pas sur place à ce moment là je n'avais pas pu me débarrasser de lui .

Kuroneko.
...

Ryoko.
Pour ne pas être impliqué directement dans l'affaire et ne pas sacrifier Toga vis-à-vis des projets de Tomura j'ai jugé préférable qu'elle prenne l'apparence de quelqu'un, car au moins si Jun a vue son agresseur se sera la personne dont l'apparence a été volé qui va être arrêtée!

Kuroneko.
La manière dont tu pense à tout me glace le sang...

Ryoko.
Tant mieux ! Bon, cela dit. Maintenant que le coup de poignard a été lancé et que Kikuoka est chez moi elle va sans doute récupérer Jun et hitoshi pour les mettre hors de ma portée et c'est pour ça qu'on va en France, j'ai certaines chose à mettre en place.

Kuroneko.
Alors de 1, comment sais tu que cette femme est chez toi alors que tu n'étais pas sur place et de 2 ,en quoi j'ai avoir dans cette histoire ?

Ryoko.
Eh bien de 1 l'appel que j'ai eu avec Hitoshi confirme à peu près mes dire, il m'a dit qu'une femme se trouvait chez moi ,qui d'autre que Kikuoka a pu se retrouver chez moi et trouvé la trousse de secours sans être venu au paravent ?

Kuroneko.
C'est vrai que maintenant que tu la dis... mais peut tu me dire comment tu peux savoir que c'est elle qui a trouvé la trousse de secours afin de le soigner ? C'est bizarre que tu sache ça sans avoir été là-bas...

Ryoko.
C'est simple, mon ordinateur a toujours la webcam allumé et l'écran levé qui me permet de voir qui rentre et sort de mon bureau, j'ai pu y jeter un coup d'oeil avant l'appel de Hitoshi.

Kuroneko.
Tu prévois vraiment tout à l'avance...

Ryoko.
Exactement, maintenant passons au 2 ème point qu'on abordait précédemment. Si je t'ai emmené avec moi c'est tout simplement parce que tu détiens la pièce maîtresse de mon plan et tu amen fait également partie!

Kuroneko.
De quoi parle tu ?

Ryoko.
Non seulement tu es une amie de Jun mais en plus tu as en ta possession le précieux chat de Hitoshi, et dieux seul sait à quel point Hitoshi tiens à son chaton et Jun à toi, alors ma prise d'otage sera parfaite!

-

Les informations s'entassaient dans la cervelle de TP mais même si elle avait du mal à suivre ,elle avait eut le temps de retenir les dernières infos.

-

Kuroneko.
Q-...Ta prise d'otage ?!

Ryoko.
Exactement, une fois que Kikuoka aura prévenu la police japonaise ils vont vouloir me retrouver, une fois qu'ils me chercheront j'entrerai en contacte avec le chef de la police de Tokyo pour lui signaler que je ne suis plus sur le territoire japonais et que j'ai des otage en ma possession.

Kuroneko.
Je ne pense pas être consentante à tout ça...

Ryoko.
Jun ou Hitoshi ne souhaiteraient pas que je fasse l'inévitable alors l'un d'entre les deux essayera de me convaincre de ne pas passer à l'action alors c'est à ce moment là que je commencerais le chantage ,soit ils décident de revenir dans les bras de leur père, soit ils peuvent dirent adieu à Mari et à toi!

Kuroneko.
Dans tout ton délire, rassure moi... tu vas pas réellement me tuer ainsi que le chat si ils refusent ?

Ryoko.
...

Kuroneko.
C'est quoi ce silence ?! Tu compte te débarrasser de nous ?!

Ryoko.
Non, pas parce que je n'en ais pas envie. Mais seulement parce que si j'ose te faire du mal, All might n'hésitera pas à envoyer Endeavor sans problème pour me descendre en enfer plus tôt que prévu.

Kuroneko.
Je remercie mon statue qui me sauve d'une mort certaine, néanmoins, j'ai une dernière question. Quesque Hitoshi et Jun t'apportent exactement ? Ça va te servirent à quoi qu'ils soit prêts de toi ?

Ryoko.
... quel question ! Se sont mes enfants! Il est normal que je veuille les récupérer !

Kuroneko.
Tu es fou... Mais pas simplement  il y a autre chose derrière qui me dérange...

Ryoko.
... je suis juste réfléchis. Je suis dérangé par le fait qu'une inconnue prend en otage mes enfants... c'est tout...

Kuroneko.
... ouais non, décidément t'es simplement malade dans ta tête...

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant