VIII

611 46 12
                                    

Shinso qui était de nature curieux et inquiet a décidé d'aller voir ce qui ce passait et sans grande surprise il tomba nez à nez avec son père qui était rouge de colère, mais quand il rentra dans le salon il fût terrifié par ce qu'il vu.
-
Jun avait été tabassé, il avait un œil au beurre noir et des bleus sur le corps, la situation aurait dû l'enchanter vu se qu'il lui avait fait quelques heures plus tôt. Mais c'était tout le contraire.
-
Il c'est donc dirigé vers celui-ci après avoir récupéré la trousse de secours et pour une fois dans la vie de ses deux frères, ils ne s'était pas craché dessus. Jun avait laissé son frère l'aider sans broncher, mais il avait toujours une part de fierté qui lui ordonnait de ne pas poser les yeux sur lui.

-

Hitoshi.
Jun, je ne t'en veux pas.

Jun.
...

Hitoshi.
Même si tu ne m'apprécie pas, que tu me méprise, je t'aime bien quand même... un peu...

Jun.
Je... vois...

-

Il avait soufflé cela très fatigué par la situation, néanmoins il resta les yeux grands ouvert face au plus jeune qui le soignait.

-

Hitoshi.
Papa est partie trop loin cette fois... C'est de ma faute... Chu désolé...

Jun.
Mouais, chu pas sûr que cette fois ce soit ta faute.

Hitoshi.
Quoi?

Jun.
La ferme et lâche moi, je peux mettre des pansements seul!

-

Il se leva et monta dans sa chambre, pour la première fois, le plus vieux avait pris le parti de son frère. Était-ce le début d'une réconciliation ? Peut-être.
-
Quoi qu'il en soit arrivé à sa chambre, Jun ouvrit sa fenêtre pour laisser le fameux chat noir qui stalkait Shinso entré dans sa chambre.

-

Jun.
Tu peux te montrer comme t'es d'habitude, ça ne me gêne pas.

-

Le chat poussa un léger miaulement avant que de la fumée se dégage de lui.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant