XVII

296 25 3
                                    

Quelques heures plus tôt...

-

Jun.
Je veux que tu emmène Hitoshi jusqu'à cette pièce.

Kuroneko.
Ah? Tu es son "frère" de se que je sache ,tu devrais pas le faire toi-même?

Jun.
Écoute T/P ,tu m'imagine deux seconde emmené mon frère  comme si de rien était  à l'intérieur de ce lieu ?

Kuroneko.
Hmmm...

Jun.
T'es sérieuse ? T'es réellement en train de réfléchir ?

Kuroneko.
Oui?

Jun.
T'es désespérante, encore plus que la face de cernes qui me sers de frère !

Kuroneko.
Voudrais-tu mieux parler de l'homme que j'aime ?

Jun.
Non ,c'est un raté ok ? Un raté reste un raté!

Kuroneko.
Toi, le karma vas te rattraper ~

Jun.
Quesque j'en ai à foutre ? Ça existe même pas en plus, bref! Tu veux bien faire ça pour moi ?

Kuroneko.
Mouais mais d'abord je dois m'occuper de quelque chose, je ferais en sorte de travailler le plus vite possible !

-

Revenons au présent...

-

Hitoshi.
Écoute moi bien, je sais pas qui tu es ni quoi mais je suis persuadée que tu es Kuroneko. Ça peut paraître fou et...

-

Le chat s'en alla en direction des escaliers sous le regard de Shinso qui était outré par son comportement, tentant tant mal que bien de le rattraper le garçon fini par arriver au bout du couloir qui était clairement une impasse pour le chat, néanmoins celui-ci resta assis devant le mur sans bouger.
-
Il ne cherchait pas à fuir Hitoshi, il était juste là à attendre. L'objectif premier de Shinso était d'attraper se chat ,alors dans un élan il lui sauta dessus...

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant