V

737 50 0
                                    

L'étudiant joua avec eux pendant plus de 2 heures avant de faire une pause, pendant se temps ,son oncle en a profité pour dormir un peu . Quand il revenu dans la pièce, les chatons c'étaient endormie de fatigue mais ce n'est pas ce qui le dérangeait.
-
Son stalker était revenu ,il se trouvait sur le lit du plus vieux. Le garçon prit son courage à deux mains et s'assis à côté de lui, il fallait qu'il mette tout à plat pour se sentir mieux.

Hitoshi,
Écoute mon grand, je n'aime pas ta présence. La manière dont tu me regarde et me suis ne me plaît pas, et puis, j'ai peur de toi... Je ne sais pas se que tu es ni se que tu veux mais tu ferais mieux d'arrêter compris ?

Le chat l'a regardé un moment avant de lui grimper sur l'épaule, il le câlina avant de partir par la fenêtre. Finalement, ce n'était pas si compliqué que ça de lui expliquer son ressenti.
-
Même si ont parlé d'un chat étrange, ça reste un chat et chat ça comprend beaucoup de chose. Bref, le jeune héro passa la journée là-bas et rentra chez lui avec un des chaton comme c'était prévu.
-
La soirée c'est bien déroulé, aucune trace de se chat bizarre ni quoi que ce soit. M'enfin, ça c'était avant l'arrivée de Shinso Jun

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant