Cela faisait 1 semaine que Hitoshi n'était pas venu au lycée sans avoir une quelconque explication, ses camarades de classes s'inquiétait et notamment Izuku et Tetsutetsu qui étaient les plus proches de lui. Le principal appelait tout les jours à son domicile mais jamais aucune réponse n'a été donné jusqu'au où jour il convoqua les 2 amis du jeune héro.
-
Nezu.
Je sais que c'est une période assez coriace de l'année mais il fallait que ça arrive ,alors ,j'aimerais savoir si vous savez des choses sur Hitoshi que nous ne savons pas. Du style son état de santé ou bien mental .Tetsutetsu.
Eh bien nous savions qu'il était mal dans sa peau et qu'il n'acceptait pas le fait d'avoir un alter classé comme étant celui d'un vilain, il avait également des soucis avec son père mais il ne nous en a pas dit plus...Izuku.
Hmmm... de mon côté il y a rien de trop différents par rapport aux dires de Tetsu'Nezu.
Je vois, si jamais vous avez de ses nouvelles dites le à un adulte, sa situation m'inquiète énormément...Izuku.
Vous pouvez nous faire confiance proviseur !-
Ils sortirent du bureau et tetsutetsu entraîna Izuku avec lui vers l'extérieur du lycée, izuku ne comprenais pas trop se qu'il essayait de faire mais se laissa emporter.
-
Ils arrivèrent devant la maison des Shinso avec un sentiment d'inconfort.-
Tetsutetsu.
Je n'ai jamais été à l'aise au côté de cette maison...Izuku.
Moi non plus, mais dit moi .Quesqu'on viens faire là ?Tetsutetsu.
Trouver des indices qui pourrait nous dire se qu'il se passe vis-à-vis de Hitoshi.Izuku.
Mais si ça se trouve il est juste en dépression chez lui et il veut pas qu'on le dérange ?Tetsutetsu.
Arrête mimi' ,je te dit qu'il n'est pas chez lui et qu'il lui est arrivé quelque chose. C'est pas normal qu'il ne réponde pas!-
Et sans hésiter une seule seconde,les garçons entrairent dans la demeure, l'estomac noué.
...
VOUS LISEZ
L'IMAGINAIRE RÉEL
FanfictionShinso Hitoshi est un élève de Yuei "ordinaire" si ont peux dire ça. Ayant hérité d'un alter classé comme "inquiétant" ,il n'est pas réellement intégré parmis les élèves. De plus, il subit une pression constante par son frère aîné donc il se retrou...