Agent de police.
Bonjour M.So, que puis-je faire pour vous ?Jun.
Bonjour, j'aimerais si possible ,avoir accès au dossier concernant Shinso Ryoko.Agent de police.
Ah oui, vous êtes l'une de ses victime!Jun.
Si vous pouviez éviter des remarques stupides et inutiles se serait pas mal, je suis sur les crocs depuis ma naissance alors ne me provoquez pas.-
L'agent fronça les sourcils une réplique allait sortir de ses lèvres mais une mains se posa sur son épaule, il leva la tête et vu en face de lui fatgum qui hocha la tête négativement. Il avait l'air de connaître le tempérament de Jun et ne voulait sûrement pas que son collègue finisse plâtré.
-
Agent de police.
Je... je reviens M.so-
Il partit dans l'arrière bureau en laissant le héro gourmand et le boudeur dans le bureaux .
-
Fat.
Alors mon grand comment ça se passe de ton côté ?Jun.
Je pète pas vraiment la forme...Fat.
Ça se voit, t'es en manque ?Jun.
T'es sérieux là ? J'ai pas le temps pour ça...Fat.
Ah oui? Ah ouais c'est vrai que ton boulot te prend tout ton temps, tu travailles dans quoi déjà ?Jun.
Je suis codirecteur de l'entreprise familial So.Fat.
À ton âge ! Incroyable!Jun.
Si tu le dis...-
Un blanc s'installa entre les deux individus et fatgum en profita pour s'en aller discrètement, quelques seconde plus tard l'officier revenu avec un air interrogateur sur le visage.
-
Agent de police.
Excusez moi M.So, j'aimerais vous demander, avez vous fait une erreur sur le nom de la personne dont le dossier vous intéresse ?Jun.
Quoi? Non, pourquoi ? Quesqu'il se passe ?Agent de police.
Eh bien... il se trouve que le dossier n'existe pas.-
Son expression faciale se figea et dans un élan et le visage crispé, Jun se leva et frappa la vitre qui le séparait de l'agent.
-
Jun.
COMMENT ÇA IL N'EXISTE PAS?! VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUI EST RYOKO SHINSO ALORS NE VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE !Agent de police.
S'il vous plaît gardez votre calme ! Se n'est pas bien grave ,nous pouvons en refaire un autre via les données sur ordinateur !-
D'autres officier s'approchèrent de Jun pour le calmer.
-
Jun.
...Si cela est possible faite le ,et en vitesse ! J'ai pas toute la journée !-
L'officier hocha la tête et appela des collègues pour l'aider à reconstituer le dossier de Ryoko, pendant se temps Jun sortit du commissariat pour prendre l'air.
-
Jun.
"Le dossier n'existe pas" ,c'est quoi encore cette connerie ? Pff, pauvre con...-
À peine sa phrase terminé une explosion a surgit du commissariat, faisant valser Jun un peu plus loin. En relevant la tête, il contempla le spectacle grotesques.
-
Le bâtiment était en feu et une foule de personne se formait autour du bâtiment, So se releva doucement et se dirigea vers l'établissement pour voir se qui se passe.
-
Rien n'avait de sens, pourquoi le bâtiment a t'il explosé d'un coup? À l'arrivée des héros et pompiers tout fût expliqué.
-
Le bâtiment avait explosé suite à une recherche dans un ordinateur qui avait été hackée puis reprogrammé pour faire sauter les ordinateurs des individus voulant recherché des infos sur cette recherche.
-Policier.
Cette recherche est "Ryoko Hitoshi", alors veuillez ne surtout pas tapé ce nom sur n'importe quel appareil électronique!!!-
Jun baissa la tête en serrant les poings, il en était persuadé maintenant. Le règne de Ryoko venait tout juste de commencer et n'était pas prêt de s'éteindre demain.
...
VOUS LISEZ
L'IMAGINAIRE RÉEL
FanfictionShinso Hitoshi est un élève de Yuei "ordinaire" si ont peux dire ça. Ayant hérité d'un alter classé comme "inquiétant" ,il n'est pas réellement intégré parmis les élèves. De plus, il subit une pression constante par son frère aîné donc il se retrou...