LXV

91 7 0
                                    

Jun.
Puisque tu as été enlevé aussi tu t'es dit que faire ça était normal mais tu ne savais pas exactement qui tu allais kidnapper ni quel type de personne, c'est pour ça qu'il y a autant de photo raillés et recouverte de sang dans la pièce secrète... chaque personne dont la tentative de kidnapping a été un échec a été tuée par rage ,mais tu as cessé de chercher en voyant la famille de ton patron .

Ryoko.
Ne dit pas n'importe quoi... c'est faux...c'est-

Jun.
Tu t'es dit en le voyant heureux que ce bonheur et cette réussite ne lui devaient pas être dû vu la personne qu'il était, alors pour pouvoir goûter une partie de son bonheur tu m'as enlevé. Néanmoins tu ne t'es pas arrêté là, tu ne voulais pas seulement son bonheur et le détruire, non non ,tu voulait carrément être comme lui.

Ryoko.
C'est faux ! Je n'ai jamais... comment voudrais-je une chose aussi ridicule ?!

Jun.
Mais pour lui ressembler il te fallait un autre enfant, car comme tu étais déjà un criminel il te fallait plus qu'un petit dernier pour achever ton plan. Alors tu as commencé à chercher une victime idéale pour l'enlèvement et malheureusement tu as décider que ça serait la mère de Hitoshi, une femme dont le mari a été mis dans le coma!

Ryoko.
ARRÊTE ! C'EST FAUX!

-

L'homme qui était tantôt très sûr de ce qu'il faisait commençait à pleurer, il ne cessait de nier mais au fond il savait que ce son fils disait était la triste vérité.

-

Jun.
Papa.

Ryoko.
Hein?

Jun.
Je t'en prie, rentre à la maison. Je te promet que tu ne souffriras, je veux juste que tu n'aies pas à vivre avec une telle tristesse et de tel remords... je suis désolé, j'aurais dû être plus là pour toi avant mais c'est trop tard... s'il te plaît ne fait rien de grave et reviens... si tu tiens à moi autant que moi je tiens à toi ,reviens... tu es important pour moi!

-

Il avait enfin eut sa réponse, il pouvait même la décortiquer sans soucis :"tu es important pour moi".

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant