XXII

263 21 6
                                    

Quelques minutes après avoir discuté avec Hitoshi Shinso, l'ancien héro c'est dirigé vers chez lui. Là-bas il croisa la route du fameux chat noir qu'il cherchait,  il entra dans sa maison tout en le laissant entrer.
-
Une fois à l'intérieur, le chat se transforma sous les yeux du héros qui n'était surpris de rien. Il c'est installé dans son canapé et à soupiré.

-

All might.
T/P , je n'aime pas ta façon de faire et on en a déjà parlé.

Kuroneko.
Oui je sais, mais c'est plus fort que moi! En temps que chat c'est plus simple de s'approcher de lui qu'en forme humaine

All might.
Je te comprends pas, quesque tu lui veux à la fin ?

Kuroneko.
Juste son amour ,c'est trop demander ?

All might.
Je t'arrête tout de suite, c'est pas en jouant la chatte stalkeuse qu'il va finir par tomber sous ton charme.

Kuroneko.
Pff, quesque t'en sais ?

All might.
Seul ta mère sait à quel point je me suis ramassé des râteaux pendant toute ma vie en jouant l'homme musclé devant les femmes!

Kuroneko.
Bah en voyant ta véritable tête c'est clair que les femmes te fuient !

All might.
Whut! Enlève ça tout de suite! Je ne te permet pas!

-

Kuroneko avait comme habitude de taquiner son pauvre oncle vis-à-vis de ses relations amoureuses, ça l'aidait à oublier shinso quelques minutes avant de repenser à lui.
-
Elle était accro à Hitoshi, c'était limite sa drogue et elle voulait qu'il lui appartienne .Elle allait tout faire pour que son souhait se réalise.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant