XXXIX

108 6 0
                                    

Il allait levé la mains sur l'un de ces guignols mais une voix dure et robuste les interpella, ce qui fit sursauté tout le mondes. Un homme baraqué et dont le regard pourrait pétrifier le numéro 1 des héros, descendit les escaliers en marchant calmement.
-
Il rejoigna le petit groupe et lança un regard sombre vers les frères qui tremblaient sur le coup.

-

M.So (père de Jun).
Alors c'est ainsi que vous accueillez votre benjamin bande de sale hyènes ?!

Eunso.
Quoi?! Euh non pas du tout père !

Daeul.
Jamais père ! On était d'ailleurs tellement heureux de le voir en vrai que l'on allait demandé à la domestique de lui préparer le meilleur plat de ça vie!

Eunso.
Je confirme père !

-

Il les regarda de haut en bas avant que son expression faciales ne change quand il fût face à Jun, ses joues était devenu rose et il lui souriait, limite il avait le background mignon des filles mignonne dans les animés.
-
Il le serra dans ses bras et lui caressa la tête.

-

M.so.
Mon fiston adoré, je n'imagine pas à quel point tu dois être troublé! Changé de vie d'un coup ,ça doit être assez choquant pour toi hun?

Jun.
...

-

Jun était le plus jeune de la fratrie alors le père était plus doux et attaché à lui, en remarquant cela Jun lança un petit regard maléfiques à ses aînés avant de tirer un mine de chien battu.
Jun avait gardé un goût amer des paroles de ses aînés et était bien décidé à se venger, et les 4 frères tantôt fiers de leurs moqueries commençaient peu à peu à blanchir .
-
La guerre avait été déclarée et Jun comptait bien la gagner coûte que coûte !

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant