XXXI

165 14 6
                                    

Jun.
Mais de... putain, vous avez consommé quoi? Vous êtes folle?!

Femme.
Je vous en prie !

Jun.
Ça ne répond pas à mes questions.

-

La jeune femme eu à peine le temps de faire un seul pas qu'elle tomba dans les bras de Jun, elle c'était évanoui. Assez surpris, le garçon commença à paniquer car si quelqu'un les voyait dans cette posture il pourrait y avait quiproquo.
-
Il soupira un bon coup avant de porter la femme jusqu'à chez lui, en prenant un soin monstre de ne pas se faire repérer. Arrivé chez lui, il l'installa sur le canapé et la couvrit d'une couverture.
-
Il c'est assis au sol, avant de scruter la jeune femme un peu plus sérieusement. Il remarqua qu'elle était maîtresse de jolies cheveux violet ,comme ceux de son stupide frère.
-
Mais ce n'était pas tout, elle était également sale et ses cheveux étaient en bataille. Elle ressemblait à une folle sortie tout droit d'un asile psychiatrique, ce qui ne rassurait pas le jeune homme.
-
Néanmoins il restait là à attendre qu'elle se réveille, en attendant ,il parti prendre une douche bien méritée d'après ses dires. Sous l'eau pendant quelques minutes maintenant, il ne faisait que de se poser des questions, mais un bruit étrange venant de la porte de la salle de bain le stoppa dans toutes ses réflexions, ne laissant que la peur s'emparer de lui.
-
Quelqu'un essayait de forcer la porte par tout les moyens possibles et inimaginable et Jun l'avait bien compris ,alors il eu un réflexe que personne n'aurait eu. Il se calma et continua de prendre sa douche comme si de rien était, une fois la porte déverrouillée plus un son en suivit.
-
Seulement l'eau et la respiration de Jun se faisait entendre ,cela à duré seulement quelques seconde avant que la porte ne claque et se ferme à clé. Jun aurait pu être soulagé et heureux d'avoir eu le courage de garder son calme mais un détail très effrayant maintenu sa peur.
-
La porte de la douche ne pouvait se fermer que de l'intérieur de la pièce, cela voulais donc dire que l'individu se trouvait enfermé avec lui.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant