HORS SÉRIE

281 16 16
                                    

Les vacances étaient arrivées et Noël également, ce soir là je Hitoshi c'était rendu chez un ami nommé, Tetsutetsu.
-
Il y avait également Izuku et ils étaient seuls à la maison, pour tué le temps ils ont joués au jeux vidéo tel que : Nyan Neko Explosion , NikoNiko Bowling et Gta 4 (oui gta 4 il n'y a aucune faute dans se que j'ai écrit).
-
Mais franchement, c'était lassant alors pour remédier à ça, Tetsutetsu a eu une idée de "génie".

-

Tetsutetsu.
Shishi, j'ai une idée ! Et si ont appelait des numéros au hasard!

Hitoshi.
... je pense pas que...

Tetsutetsu.
Non mais en fait je t'ai pas demandé ton avis, tu le fait et c'est tout! Mimi ,tu viens aussi ?

Izuku.
Hein? Non merci...

Tetsutetsu.
Hey! Je te signal qu'on est ici pour passer du temps entre pote donc ramène tes fesses rondes ici !

Izuku.
Eum... je...

-

Sans laissez le jeune héro répondre convenablement, celui-ci l'entraîna sur le tapis afin qu'il puisse y participer.
-
Dents de requin 2 tapa le numéro du principale Nezu pour commencer doucement, ils tombèrent sur le répondeur alors il chercha un autre numéro.
-
La prochaine victime a été Sir Night Eye, qui malheureusement pour lui a décroché.

Sir Night Eye.
Nigh Eye à l'appareil, j'écoute.

Tetsutetsu.
J'ai tué ton fils!

Sir Night Eye.
Pardon?

Tetsutetsu.
J'ai couché avec ta femme !

Sir Night Eye.
Ok, ça sera tout ou vous avez couché avec mon neveu également ainsi que mon frère et mon grand-père?

-

Les 3 jeunes hommes éclatèrent de rires avant que le héros ne raccroche ,ils ne s'y attendait pas venant de lui.
-
Le prochain a été Aizawa et c'était au tour de Hitoshi de parler.

Aizawa.
Eraserhead à l'appareil.

Hitoshi.
...bonjour, j'aimerais vous vendre des... euh... eum... j'aimerais que vous m'achetiez!

Aizawa.
Pardon mais je suis pas intéressé par les gosses puceaux, ni par les gosses tout court, ainsi que les hommes ni les femmes et les gamines, ceci dit bonne soirée.

-

C'est ainsi qui leur raccrocha au nez ,les jeunes hommes ont ricané avant de finir par appeler un dernier numéro.

-

Tetsutetsu.
Je ne sais pas qui appelé...

Hitoshi.
On peut peut-être appeler Present Mic, ça peut être drôle!

Tetsutetsu.
Bof, c'est pas très marrant vu qu'on sait que ça va être drôle d'avance...et si on appelait Endeavor !

Izuku.
Je pense pas que ce soit conseillé...

Tetsutetsu.
Rololo t'es pas drôle Deku, relax un peu ! Tu veux qu'il nous arrive quoi?

-

Sur ses paroles, le jeune homme à la chevelure argenté tapa le numéro du héros enflammé, il s'attendait à tout sauf à ce que quelqu'un décroche.

-

Tetsutetsu.
Wesh , salut mon pote !

???.
Aide moi...

Tetsutetsu.
Hun?

???.
AIDE MOI!!!

-

L'appel ce coupa suite à ce cri ,les garçons étaient tétanisés et pour ne rien arranger le numéro du héros enflammé s'affichait sans s'arrêter sur l'écran du portable à cause des appels qu'il passe.
-
Quelqu'un essayait de les appeler, avec le peu de courage qu'il lui restait, Izuku saisi l'objet pour au final décroché.

-

Izuku.
...allô ?

???.
J'ai tué ton frère !

-

Un blanc s'installa avant qu'un rire ne se fasse entendre à travers le téléphone.

-

Izuku.
... Shoto ?

Shoto.
C'est moi, alors ? Ma blague vous a plu ?

Izuku.
C'était pas drôle ! Tu nous a fait peur à nous appeler à tout rompre et à crier "aidez moi" comme ça !

Shoto.
Hein? Mais de quoi tu parle ?

Izuku.
Arrête Shoto, on sait très bien que c'est toi qui ...

Shoto.
Deku, je te jure que je ne sais pas de quoi tu parle!

-

Les garçons se sont regardé avant que l'appel ne coupe, si ce n'était pas shoto qui avait fait cette blague stupide ,qui était-ce ?













HEY ! Je vous ais fais peur hun ? (Faite au moins semblant d'avoir peur s'il vous plaît ;-;)

Ceci est un petit message pour vous souhaitez un joyeux Noël !

Et également pour vous annoncer l'arrivée de nouvelles histoires, vous avez les noms disponibles sur mon profils.

Hmm... ah! J'aimerais également vous dire que je change les dates de publications de mes histoires.

Alors pour la faire courte ,au lieu de sortir un chapitre chaque dimanche ,lundi et mardi ,je sortirais les chapitres tout les mercredi et un jour au hasard dans la semaine si j'y penses.

N'ayez crainte le nombre de chapitre posté ne changera pas, il restera au nombre 3 pour "L'imaginaire Réel" et 1 pour "Manipulation"(même si je compte augmenter le nombre de chapitre posté pour celui-ci).

En se qui concerne les autres histoires je verrais quand est-ce que je les publierais !

Mon dieu que je parle beaucoup, bon je vais vous laissez maintenant, mais avant cela...

(Imaginez ils finissent ensemble tout les deux , serait-ce une bonne chose ? Vous trouvez que je parle trop ? Oki, bah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez ils finissent ensemble tout les deux , serait-ce une bonne chose ? Vous trouvez que je parle trop ? Oki, bah... je... je vais... bah m'en aller du coup! BYE BYE !)

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant