II

1.1K 82 6
                                    

Le garçon ne comprenais rien à rien de la situation et ce n'était pas maintenant qu'il allait comprendre de toute manière, ayant entendu un bruit sourd dans la ruelle où se trouvait notre jeune héro. Une vieille dame se présenta à lui l'air inquiète.

Vieille dame,
Bonsoir mon garçon, que fais tu dans un endroit aussi lugubre à cette heure?

Hitoshi,
Ah! je rentrais chez moi mais je me suis arrêté pour caresser un chat.

Vieille dame,
Oh je vois, ne traîne pas trop dans ce cas...

La vieille s'approcha de lui afin de l'aider à se relever, elle lui tira le bras pour y parvenir mais fut stoppée par le comportement du garçon.

Vieille dame,
Excusez moi, mais quesque tu tiens dans tes bras ?

Hitoshi,
C'est... le chat dont je vous parlait, je ne voulais pas le laisser filer donc...

Il lui montra la bestiole dans ses bras mais la vieille le dévisagea, quesque notre cher shinso avait bien put faire pour qu'elle le regarde ainsi ?

Vieille dame,
... mon garçon, vous êtes sûr que vous avez toute votre tête ?

Hitoshi,
Hein? Biensur !

Vieille dame,
Vous savez que vous n'avez plus l'âge de vous faire des amis imaginaire?

Hitoshi,
Quoi?

Le jeune héro regarda dans ses bras et le chat était toujours là ,donc de quoi parlait la dame? Ou plutôt, pourquoi elle ne le voyait pas?
-
Voyant la détresse dans le regard du plus jeune, la vieille s'en alla l'air désolé. Shinso Hitoshi était perdu ,quesque ça voulait dire?

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant