IX

596 44 28
                                    

Une fois celle-ci dissipé, une jeune fille apparu .Elle était plutôt petite, portait une robe noir et des baskets de la même couleur.
-
Elle s'assis sur le lit de Shinso avant de commencer le dialogue.

-

Jun.
Quesque tu veux aujourd'hui ? Une de ses serviettes? Savoir comment il s'habille demain?

...
Rien de tout ça, je voulais te parler de ton comportement.

Jun.
Je pense que l'on a rien à se dire par rapport à ça puisque je suis parfait niveau caractère, en plus d'avoir du charisme.

...
Non, non, tu n'as rien de tout ça d'accord ? Tu as un caractère de merde et ça ne me plaît pas!

Jun.
Mais en fait, je sais pas si tu sais mais je ne suis pas là pour te plaire!

...
Alors tu ne doit pas être là non plus pour embêter ton frère je me trompe ?

Jun.
... c'est pas mon frère...

...
Je sais mais considère le comme tel, vous avez grandit ensemble quand même.

Jun.
Je sais ,mais je ne veux pas ...

...
Hein?

Jun.
Je n'ai pas envie de lui faire croire que l'on peut être frère alors qu'un taré nous à enlever !

...
Peut-être mais ça pourrait non seulement le rassurer mais aussi TE rassurer d'avoir un allié dans l'histoire!

Jun.
Tu crois?

...
Bien évidemment !

-

Alors que le garçon se mit à réfléchir, la jeune fille lui pris une de ses mains.

-

...
Si jamais ça ce gâte comme aujourd'hui, appel la police d'accord ?

-

Il hocha simplement la tête avant de laisser la fille reprendre sa forme animal, elle bondit sur le rebord de la fenêtre pour pouvoir s'en aller mais se tourna vers son hôte qui était toujours plongé dans ses pensé.

...
Au fait, j'aimerais que tu me rendes un petit service .

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant