XIV

375 31 5
                                    

La nuit commençait à tomber et Hitoshi Shinso n'avait pas réussi à retrouver son frère, il espérait qu'il aille bien malgré qu'ils se détestent. En pensant longuement à de multiples scénarios affreux, le garçon rentra chez lui .
-
Il n'y avait personne et allait avoir personne pendant un long moment alors il décida d'aller prendre une douche en laissant la porte de celle-ci entre ouverte pour laisser son chaton passer.
-
Pendant sa douche il pouvait entendre des petits bruits suspects derrière la porte de le pièce mais n'y prêta pas trop attention, il ne voulait tout simplement pas se faire de frayeurs inutile.
-
Malheureusement il aurait dû être plus méfiant, rien de grave ne c'est passé pour lui mais ça n'a pas été le cas pour son chaton.
-
Sortie de la baignoire, ayant enfilé une serviette autour de sa taille et sur la tête. Le garçon sortit le corps chaud et fraîchement trempé de la pièce pour rentrer dans sa chambre, il c'est assis tranquillement pour ensuite fixer le sol.

-

Hitoshi.
Faudrait que je pense à changer mes serviette , Disney commence à faire un peu trop gamin sur un mec comme moi...

-

Il ria légèrement avant de s'habiller, en enfilant son caleçon il fût pris d'un mal de ventre léger. Il était mal à l'aise mais ne savait pas pourquoi, il avait un mauvais pressentiment et se forçait à ignorer les phrases qui trottait dans sa tête.
-
C'est en se positionnant en haut des escaliers qu'il était sûr que ça n'allait pas, il manquait quelque chose.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant