LIII

123 7 3
                                    

Shigaraki.
Mais je suis ton maître ! OBÉIS BLACKMIST ! OBÉIS JE TE DIS !

Ryoko.
Nul besoin de t'affoler mon grand, il ne faut pas t'inquiéter pour la place que tu occuperas pendant mon reigne car tu joueras un petit rôle assez important~

Shigaraki.
Va te faire le vieux !

Shigaraki avait la rage, sa colère envers l'homme se présentant comme étant le descendant direct de son maître l'insupportais, il était limité plus pénible que all might à ses yeux.
-
En voyant son expression sévère, Ryoko en rit à gorge déployée, que pouvait-il faire contre lui de toute façon, certes Shigaraki possédait un alter des plus incroyablement puissant mais il n'aurait jamais osé toucher un cheveux d'un membre de la famille de All for one et celui-ci joua de cela.
-
Le garçon au cheveux tombante ne sus pas sur le moment quoi faire et balança des injures à travers la salle tout en partant, mais à la sortie, blackmist lui barra la route.
-
C'était inhabituel venant de lui, alors il se tourna pour tomber nez à nez avec Ryoko qui affichait un sourire sournois.
-

Ryoko.
Mon cher Shigaraki, tu es si naïf... Pensais tu vraiment sortir d'ici sans avoir à assister au début de mon reigne ? Quelle impolitesse. Pour te punir tu vas devoir m'obéir, et je pense savoir ce que tu peux faire pour moi~

Shigaraki.
Quoi ? Qu'est-ce q-

Ryoko.
Mes enfants, Hitoshi et Jun, je veux qu'ils reviennent à moi et je sais comment tu vas pouvoir m'aider...

-
Shigaraki était pétrifié,  comme si il voyait quelque chose que personne ne pouvait voir dans le regard de Ryoko qui se faisait à présent froid et sinistre.
-

Ryoko.
À la naissance de leur premier enfant, je veux que tu me les emmène. J'ai tant donné pour eux, alors pourquoi je ne ferais pas la même chose pour mes petits-enfants ?

Shigaraki.
Tu es complètement fou...

Ryoko.
Non Shigaraki, je ne suis pas fou mais raisonnablement sensé ! Maintenant que tout est dit, je ne veut plus te revoir avant que tu m'ais emmené leurs sales gosses !

-
Après avoir prononcé ces mots, Shigaraki ne c'est plus jamais présenté nul part, il avait complètement disparu en laissant derrière lui Dabi, Toga et les autres sous les ordres du goujats en attendant son retour.
-
Les héros étaient plus que ravies qu'il ait arrêté d'agir, ils pensaient même qu'il avait retrouvé la raison et avait quitter le Japon pour ne pas se faire arrêter, mais nous savons tous que la raison était tout autre.
-
Shigaraki était bien là, il attendait quelque part, il se faufilait dans chaque rues du pays afin que ce jour arrive.
-
Le jour où l'enfant de Shinso et celui Jun verront le jour, à ce moment l'horreur que les deux garçons pensaient terminé reprendra et il sera bien plus terrible que ce qu'ils pourraient penser...

...

Bon, pas besoin de faire un roman.

"L'imaginaire réel" c'est fini, enfin, pour le moment! Je ne sais pas vraiment quand est-ce que je ferais un Tome 2 ou si vous en souhaitez un deuxième donc il va falloir voir ça !

Écrire cette histoire a été vraiment compliqué puisque j'avais l'impression de faire un One Piece en roman (j'entends pas là qu'il fallait que je me rappel de certains détails pour les amener à un chapitre suivant), c'était vraiment l'horreur !

Néanmoins j'ai beaucoup aimé l'écrire, cette histoire était Plutôt un récit que j'ai fais pour m'amuser, je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant !

À l'avenir je s'appliquerait plus pour l'écriture parce que là c'est un fiasco, mais le point positif c'est que je prendrais le temps pour le corrigé maintenant que le tome 1 est fini XD

...

UN TOME 2 ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant