L

97 8 0
                                    

Yungim.
Hmmm... dit moi Jun comme ton entretien avec Ryoko Shinso c'est t'il passé ?

Jun.
Eh bien... je dirais pas que ça se soit passé parfaitement mais il avait l'air d'aller très bien...

Yungim.
Oh... et tu as des nouvelles au niveau de sa condamnation?

Jun.
Malheureusement oui et la décision des pigeon qui s'occupe de son dossier est regrettable et dégueulasses...

Eunso.
Moins de vulgarité je te prie.

Jun.
Roh laisse moi tête de chèvre.

Eunso.
Je ne te permet pas!

Yungim.
Ça suffit! Bon, jun tu disais ?

Jun.
Cet enfoiré va être libéré dans quelques mois...

-

Yungim recracha sa nourriture sur le sol, il n'arrivait pas à y croire c'était impossible .

-

Yungim.
Non, c'est pas possible ! Comment ça se fait ?!

Jun.
Quelqu'un a payé une caution et je crains que le cauchemar ne recommence...

Eunso.
Mais ça ne fait que 7 ans à peine qu'il est en prison! Ils ne peuvent pas le relâcher !

-

Jun se leva pour s'éclipser, lui aussi avait du mal à croire que la police puisse relâcher un individu pareil. C'était clairement n'importe quoi et Jun voulait à tout prix savoir le comment du pourquoi,  alors sans attendre il sorti du manoir afin de se rendre au commissariat au centre de tokyo, là où se trouve le dossier sur Ryoko.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant