Kikuoka et les 2 jeunes garçons étaient enfin arrivé à destination, un énorme manoir se tenait devant eux. Jun ne pouvait que sourire devant une telle demeure, il en profita même pour nargué Hitoshi.
-
Peu importe, les 3 individus sont entrés dans le manoir et à peine les chaussures retiré du hall que des pas lourd se faisaient entendre en haut des escaliers. Quelques secondes sont passées avant qu'un groupe de 4 garçons ne déboule des escaliers, tous étaient habillés de manière chic et se tenaient droits comme des piquets devant les invités.
-
Cette entrée assez étonnante n'avait pas l'air de surprendre Kikuoka qui se permit de caresser chacune des têtes des garçons, ils lâchairent chacun un sourire avant que leur intention se tourne vers Jun. Ils se regardaient mutuellement dans les yeux sans se lâcher, c'était un vrai combat de regard.-
Jun.
Quesqu'il y a vous voulez ma photo ?-
Ils l'ont fixé encore quelques seconde avant d'éclater de rire, visiblement, c'était sa remarque qui les faisait marrer et Jun sentait que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire.
-
Daeul (l'aîné de Jun)
Ah ah ! Comme tu es drôle, nous vouloir une photo de toi ? Non merci, il y a déjà tout un couloir en ton honneur on n'en veut pas plus !Yungim (le cadet de Jun)
Surtout habillé dans cette tenue ,je suis désolé mon frère mais nous ne sommes pas des moines en détresse si tu vois se que je veux dire~Eunso (le puîné de Jun)
Je me plie de rire, il se prend pour qui celui-là ? Si ont m'avait dit que notre benjamin était un clown j'en aurais préparé des caméras à l'avance !Jun.
Non mais pour qui vous vous prenez bande d'aristocrates de mon cul!?Eunso.
Un peu de tenu je te signal que tu es le benjamin de la fratrie alors ne prend pas trop tes aises ici !Jun.
Mais putain, de quoi vous parlez de benjamachin là ?!Daeul.
Seigneur Marie Poppins, il ne sait pas se qu'est un benjamin !-
Et une nouvelle fois ils éclatèrent de rire ,jun ne voyait pas se qu'il y avait de drôle et commençait à devenir rouge de colère. Il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était que des abrutis se moque de lui.
...
VOUS LISEZ
L'IMAGINAIRE RÉEL
FanficShinso Hitoshi est un élève de Yuei "ordinaire" si ont peux dire ça. Ayant hérité d'un alter classé comme "inquiétant" ,il n'est pas réellement intégré parmis les élèves. De plus, il subit une pression constante par son frère aîné donc il se retrou...