Chapitre 1

2.2K 75 59
                                    

/01/07/2001/

PDV DE CAMILA

Moi- ¡ Adios señorita, Felices vacaciones ! Souriais-je à ma professeure préférée.

Mme Mantel- Voyons Karla je t'ai dit qu'on ne parle pas espagnol avec moi je ne comprends pas Rit-elle.

Moi- Désolée madame, je ne le referais plus Riais-je en rougissant timidement.

Oui bon je dois avouer que je suis vraiment timide comme enfant, pourtant je ne comprends j'ai fait ma sieste tout à l'heure...

Mme Mantel- Ce n'est pas grave Karla, va rejoindre ta maman et ton papa ils t'attendent depuis tout à l'heure, oh et bonne vacances aussi, on se revoit en Septembre petite ! Me sourit-elle.

Je souris et retourne mon regard vers mon papa et ma maman, je me mets à courir vers eux toute contente avec les bras grands ouvert.

Moi- ¡ Mamá, papá !

Papa et maman- ¡ Mi hija ! Sourient-ils en me prenant dans les bras émus.

Je pleure un peu en les voyant car ils m'ont vraiment manqué depuis cet après-midi...
Lorsqu'ils voient mes larmes, ils me rassurent en me disant qui ne faut pas pleurer car sinon je ne pourrais pas devenir grande alors je m'arrête de pleurer et prends leurs mains des deux côtés tout en marchant jusqu'à la maison comme ce n'est pas très loin.

Papa- Ta journée s'est bien passé ma puce Me demande mon papa.

Moi- Oui très bien mais je suis triste d'arrêter l'école, Mme Mantel va me manquer Répondis-je tristement alors que ma maman vient me fait un bisous sur la tête ce qui me fait sourire.

Maman- Ne t'inquiète ma belle tu vas juste attendre deux mois, puis c'est les grandes vacances tu n'es pas contente Questionne-t-elle.

Moi- Oh si, bien sûr que si ! Comme ça je pourrais voir Lauren tous les jours ! Avouais-je soudainement.

Mon papa et ma maman me sourient.

Papa- Oh eh bien je crois que tu vas être contente car ce soir ses parents viennent à la maison ce qui veut dire que...

Mais je le coupe d'un coup.

Moi- Que Lauren va venir ! Ouiiii je suis trop contente ! Criais-je en me balançant à l'aide de mes parents. Ils rigolent de mon comportement se regardant d'un air amusé.

Lauren va venir à la maison ! Vous vous rendez compte ?! Je vais pourvoir revoir son sublime visage !

Je suis tellement pressée de la revoir, ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu...

Maman- Eh oui ma puce mais il n'y a pas que ça, ça signifie aussi que tu dois ranger ta chambre Me regarde-t-elle sérieusement.

Moi- Mais pourtant ma chambre est très propre mamá... Soupirais-je.

Papa- Tu veux dire que des Barbie, des Playmobil et des doudous qui traînent partout dans la chambre, pour toi ça veut dire " Très propre " Me dit-il.

Moi- Eh bien euh... Oui Souriais-je bêtement ne sachant pas pourquoi.

Ils rient tous les deux et nous arrivons enfin à la maison je commence à courir afin de prendre mon goûté dans l'armoire puis mange en regardant Princesse Sarah sur le fauteuil du salon. À peine fini de manger que ma mère me fusille du regard.

Maman- Tu sais Karla, ta chambre ne va pas se ranger toute seule Lance-t-elle.

Je soupire et roule discrètement des yeux.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant