Chapitre 22

1K 39 5
                                    

/29/04/2013/

~Ellipse de deux semaines~

PDV DE LAUREN

...- Mon amour... On se réveille... Souffle une voix que je connais que trop bien.

Je souris à ce souffle sentant le Soleil illuminer la pièce et me piquer les yeux... Je grogne à cela et la belle femme à mes côtés embrasse mon visage puis ensuite mes lèvres, je réponds à notre bonjour du matin et ouvre les yeux ce qu'il me fait apercevoir ses beaux yeux noisettes...

Moi- Bonjour mon ange... Répondis-je d'une voix rauque ce qui a pour effet de la faire rougir immédiatement.

Elle trop mignonne...

Camila- Tu as bien dormi Me dit-elle d'une tête trop belle.

Moi- Oui j'ai dormi comme un bébé et toi Avouais-je amoureusement en me mettant dans ses bras.

Camila- Moi aussi j'ai très bien dormi, j'aime m'endormir dans tes bras Sourit-elle.

Moi- Ça je m'en doutais Riais-je.

Camila me sourit et vient m'embrasser...

Elle embrasse tellement bien...

Je continue de l'embrasser me mettant doucement sur elle, je passe mes baisers à son cou et elle soupire d'aise.

Camila- Lauren...

J'aime quand elle soupire mon nom comme ça...

Je continue ce que je fais même si je n'ai pas du tout l'intention de lui faire l'amour mais elle m'arrête.

Camila- Lauren on peut pas le faire maintenant même si j'aimerais, n'oublie pas qu'aujourd'hui on s'en va avec les filles puis en plus c'est toi qui a demandé de partir là-bas donc il faudrait peut-être il y aller, on aura jamais de place sinon Me conseille-t-elle en me regardant dans les yeux donc à ce qu'elle dit je soupire et me met a côté.

Moi- Très bien je me lève mais lève-toi avant moi ! Suppliais-je ayant une idée derrière la tête.

Camila rigole.

Camila- Tout ça pour te rendormir Lauren je te connais ! Aller lève ton beau jolie cul de cubaine pour moi ! Lâche-t-elle en claquant une de mes fesses.

Je fais la moue à ça et lui réponds.

Moi- Si c'est pour toi bien sûr que je vais me lever ma belle Parlais-je sensuellement.

Je la vois sourire et se lever me montrant ses formes dans son pyjama... Elle est en shorty avec un maillot blanc...

Mon Dieu elle est trop sexy aussi !

Camila- Lauren va t'habiller ce n'est pas le moment de me mater Affirme ma copine.

Je souris, m'approche d'elle et lui enlève son maillot qu'elle allait enlever...

Moi- Je l'enlève tellement mieux... Soufflais-je.

Je la sens frissonner à ce que je dis alors que je lui fais des bisous dans le cou...

Camila- Lolo arrête ça Sourit-elle avec un peu de timidité.

Je rigole et j'allais lui attraper les fesses mais elle se retourne et m'embrasse tendrement tout s'éclipsant pour s'en fermer dans la salle de bain avant de l'entendre dire...

Camila- Va t'habiller maintenant !

Je grogne, elle la fait exprès !

Raaah !

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant