/28/04/2012/
~Le lendemain~
PDV DE LAUREN
Je sens une douce main me faire des papouilles. Face à ça, je me réveille calmement ce qui est très rare depuis onze ans je dois bien l'avouer. Je souris juste après car je sens aussi des bisous sur mon front puis sur ma joue... Trop marre de me demander qui s'est j'ouvre les yeux pour ensuite apercevoir le doux visage de Camila. Cette fille dont j'ai embrassé hier soir...
Quand elle a répondu à mon baiser j'étais tellement contente !
Mon Dieu, l'amour me rend folle !
Camila- Hey... Souffle-t-elle doucement où son coude s'appuie sur le matelas du lit pour me regarder tout en continuant ses papouilles dans mes cheveux alors je sens ma poitrine bondir en moi.
Moi- Salut toi... Je la contemple de manière amoureuse laissant ma tête sur mon oreiller.
Je l'aperçois me sourire tendrement ce qui me fait rougir un peu.
Camila- Ça va mieux ? Me questionne-t-elle inquiète pour hier soir.
Moi- Oui plus que mieux même Dis-je avec un grand sourire.
Camila- Tu n'as pas fait de cauchemars ? Me lance-t-elle surprise.
Je ris dû à la façon dont elle le dit.
Moi- Non, c'est comme ci ça n'avait jamais existé quand tu dors avec moi...
Camila- Je suis contente que je te change les idées alors... Souffle-t-elle en m'embrassant le front, je ferme les yeux car je suis tellement bien là.
Moi- Tu me changes toujours les idées cam...
Camila se relève immédiatement dû au surnom que j'ai employé.
Camila- Toi aussi... Rougit-elle en arrêtant ce qu'elle faisait avec mes cheveux alors je grogne car je voulais qu'elle continue.
Moi- Mmh s'il te plaît Camila continue ce que tu fais c'était relaxant ! Suppliais-je en faisant la moue.
Elle rigole et se relève.
Camila- Je navrée mais on doit se lever Lauren on a une audition aujourd'hui Dit-elle en sortant du lit or je la rattrape afin qu'elle revienne dans le lit puis entoure mes bras autour de son ventre pour ne pas qu'elle parte.
Moi- Non je ne veux pas, je veux rester avec toi, ici... Avouais-je avec une moue.
La personne en particulier se retourne vers moi et je la regarde de manière protectrice.
Camila- T'es trop mignonne ma Lolo... Soupire-t-elle en me caressant.
Je rougis, j'adore quand elle m'appelle Lolo, quand elle le dit j'ai l'impression que c'est significatif...
Moi- Merci toi t'es trop belle Répondis-je.
Elle rougit et vient me faire un câlin, je respire son odeur qui m'est toujours familière qu'au premier jour, je passe mes mains à son dos faisant semblant de toucher son dos nu sans le faire exprès, alors je le caresse un peu, je la sens se crisper donc elle vient mettre ses mains sur mon ventre nu, je frisonne à cette sensation qui me met hors de moi puis nous restons comme ça pendant un long petit moment.
Camila- Lauren... Nous devrons nous lever cette fois Comble-t-elle le silence à mon oreille.
Je frisonne encore puis resserre la prise de son étreinte, elle rigole donc je desserre ma prise et soupire.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanficCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...