Chapitre 30

832 35 11
                                    

/07/08/2017/

~Le lendemain~

/21h00/

PDV DE LAUREN

Nous sommes dans l'Amérique du Sud à Rio de Janeiro, nous n'allons pas là-bas mais sur une île qui est assez éloignée de tout pour notre Lune de miel.

En ce moment, nous sommes sur un petit bateau à moteur, l'île qui est juste devant nous. Camila me regarde avec un énorme sourire ce que je lui rends à la seconde qu'elle me l'a fait.

Cela fait depuis hier soir qu'on est partie et on a pas dormi une seule fois, enfin à par moi dans la voiture. Je ne sais pas où on va exactement mais d'après mes parents et mes beaux-parents c'est sublime et je crois qu'ils ont raisons.

Le bateau accoste sur la plage de l'île où une grande Villa marron apparaît devant nous, je prends alors la main de ma femme afin de l'aider à sortir du bateau qui elle entrelace nos mains ensemble.

Camila- C'est vraiment nos parents qui ont loués ça pour nous ! Lance ma brune époustouflée alors que je suis dans le même état que le sien.

Moi- Oui je crois bien, tu viens, on va regarder à l'intérieur Lui souriais-je.

Camila- Je te suis mon amour Me sourit ma femme.

Nous avançons ensemble, des gardes du corps mettent nos bagages à l'intérieur de la maison puis partent avec un autre petit bateau.

Nous ne faisons pas attention à ça et rentrons dans la maison toujours les mains entrelacées.

Les meubles sont marrons modernes, j'ai l'impression d'être au paradis, dans un autre monde...

Je regarde encore autour de moi et aperçois Camila devant un meuble où plusieurs photos sont installées.

Camila- Mon amour viens voir... Me souffle ma femme émue.

Moi- J'arrive babe Je lui dis.

Je fais le tour de moi-même avant pour contempler la maison puis entoure mes bras autour du ventre de ma camz qui me dit de regarder devant nous alors je relève mon visage.

Ce sont plusieurs photos de nous petites alignées par chronologie, il y a même la première fois où j'ai rencontré Camila à l'hôpital. Je la regardais avec un grand sourire et elle souriait avec les yeux ouverts, je crois que c'était la première fois qu'elle ouvrait les yeux...

Je fais un bisous avide sur la joue de ma Camila puis regardons les meubles qui contiennent tous des photos de nous deux par chronologie. On part à un autre meuble où cette fois ma femme entoure ses bras autour de mon ventre et nous regardons la photo...

Celle-ci c'est quand nous dormions ensemble étant petites... Je devais sûrement avoir quatre ans ou cinq ans...

Je sens les lèvres de Camila se déposer sur ma joue et on continue de regarder la suite mais nous voyons un petit poste de TV avec une cassette à côté dont sur la cassette s'est marqué " Ne pas regarder avant le mariage de Lauren et Camila. "

Je souris à mon épouse qui fait la même chose puis elle m'embrasse doucement.

Je vais fondre, c'est fou comme je l'aime...

Camila- Mets la cassette lolo Me dit-elle.

Moi- T'es sûre camz ? Lui demandais-je.

Je lui demande pour être sûre au cas où si la vidéo serait trop longue...

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant