Chapitre 20

1.1K 43 4
                                    

/15/04/2013/

~Ellipse de dix mois~

PDV DE CAMILA

BIP BIP BIP !!!

...- Bébé le réveil ! Se plein la personne avec qui j'ai passé toute la nuit à crier son prénom.

Moi- Mmh... Je me lève fatiguée dû à sa plainte puis m'essuie les yeux avant d'éteindre le réveil.

Je me me retourne vers elle alors qu'elle est toute nue...

J'adore la voir nue... C'est comme ci pendant toutes ses années sans elle, une part d'entre nous quand nous étions petites voulait qu'on se prenne comme on la fait hier...

Lauren- Pourquoi tu as mis ton réveil, on en a pas besoin... Soupire-t-elle sur le ventre ce qui me fait voir son dos.

Moi- Je ne sais pas mais je crois que c'était parce que je voulais avoir un moment avec ma lolo Dis-je en m'allongeant sur son dos nu et entrelace nos mains ensemble sur le matelas.

Elle sourit puis je viens embrasser son épaule.

Lauren- Tu veux dire comme quand nous étions petites Sourit-elle.

Moi- Non, quand on était petite on ne le faisait pas encore Souriais-je malicieusement en embrassant son dos.

Lauren soupire d'aise et retourne son corps au mien, nos poitrines se collent donc nous frissonnons à ce geste, on se regarde dans les yeux pleins de désire où elle passe ses mains le long de ma colonne vertébrale pour la caresser.

Lauren- Alors faire comme ce qu'on a fait hier soir ? Me souffle-t-elle.

Je rougis et l'embrasse sur la joue.

Moi- Oui mon amour comme hier soir...

Lauren- Alors viens par ici bébé... Ordonne-t-elle en se léchant la lèvre.

Je me lèche aussi la lèvre et Lauren m'emmène à ses lèvres afin que je l'embrasse, ce que je fais immédiatement puis le dos de ma lolo se lève lentement pour que je m'assois sur ses cuisses.

La fille aux yeux émeraudes embrasse ensuite mon cou, le paresseusement de doux baisers et les descends à mes seins. Elle les prends en bouche tandis que mes mains appuient dans ses cheveux où je sens ma tête partir en arrière tellement que la sensation avec la bouche de Lauren sur mon téton est bonne... Même plus que bonne...

Moi- Mon Dieu Lolo... Annwa...

À mon gémissements Lauren presse mes fesses tout en m'embrassant, je gémis alors dans sa bouche quand soudain la porte s'ouvre sur Dinah tandis que Lauren venait de me toucher le sexe.

Dinah- Les filles levez-vous ! Pas le temps pour les parties de jambes en l'air ! S'exclame-t-elle en nous regardant.

Je cache immédiatement le corps de ma lolo contre le mien grâce à la couverture sur nous et nous nous retournons vers Dinah avec un regard noir.

Non mais sérieusement ?

Lauren- Dinah je vais te tuer ! Râle ma copine.

Dinah- C'est ce que tu dis à chaque fois et pourtant tu ne fais rien Réplique la blonde.

Lauren- Dinah je ne rigole pas. Lâche-t-elle énervée.

Dinah- Mais non tu ne le feras pas voyons je suis queen D ! Dit-elle d'une voix enjouée comme ci c'est une évidence.

Moi- Dinah sors de la chambre et si tu ne le fais pas, ce n'est pas Lauren qui va te tuer ça sera moi ! M'exclamais-je sur le corps de Lauren.

Dinah lève alors les yeux au ciel.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant