/20/02/2022/
~Cinq ans plus tard~
PDV DE CAMILA
...- MAMAN, MAMAN ! Crie mon fils de sa chambre.
Les cries de notre enfant de quatre ans me parviennent à mes oreilles alors que je dormais dans les bras si protecteurs de ma femme...
Lauren- Bébé, Lyno pleure... Râle ma femme endormie.
Moi- Mmh je suis bien là... Dis-je endormie contre celle que j'aime depuis toujours.
Lauren- Camz je ne peux pas y aller tu le sais très bien, je suis grosse Lâche-t-elle.
Je me relève tout de suite à ce qu'elle vient de dire !
C'est quoi encore cette connerie qui sort de sa bouche là ?!
Moi- Quoi ! Mais non tu n'es pas grosse tu es magnifique mon cœur ! Lâchais-je en regardant son gros ventre où notre deuxième enfants se prépare.
Ma femme lève les yeux au ciel les joues rouges ne voulant pas m'écouter à cause des hormones alors qu'on entend toujours notre enfant pleurer.
Lyno- MAMAN, MAMAN S'IL VOUS PLAÎT !
Il a quatre ans et il pleure... Moi à cet âge je ne pleurais pas voyons ! Enfin je crois que c'est normal vu que je dormais souvent avec ma femme !
Lauren- Mon amour va le voir, je n'aime pas le voir dans cet état... Me dit ma femme inquiète.
Je fais ce qu'elle me dit avant de lui faire un bisous sur la joue, ses joues rouges gonflent à mon geste d'affection donc je souris et pars rejoindre Lyno car moi aussi ça m'inquiète...
Lyno c'est moi qui l'ai porté. Lauren était tellement contente, tous les jours elle prenait soins de moi, elle ne voulait jamais que je manque de rien tout en ayant rien pour moi et le bébé...
Lauren était trop mignonne ! Si vous l'avez vu lorsque je lui ai dit que la FIV avait fonctionné et qu'on allait être maman, ma brune était si contente qu'elle m'a même fait l'amour juste après ! Et quand nous avons eu Lyno nous étions dix fois plus heureuses !
Maintenant c'est moi qui lui fais ce qu'elle m'avait fait et je la comprends totalement ! Je n'ai pas envie que ma lolo a un problème ou qu'elle perd les eaux sans que je ne sois là... Je l'aime tellement donc c'est hors de questions qui lui arrive quelque chose...
Enfin assez parler. J'arrive dans la chambre de notre fils qui pleure, je l'aperçois effrayé comme ci il avait fait un cauchemar...
Oh non mon pauvre chérie...
Je m'approche de son lit doucement et le prends dans les bras.Moi- Chuut ça va aller mon ange d'accord...
Lyno- Maman ! Pleure-t-il dans mes bras ce qui me fait un peu sourire.
Moi- Je suis là mon chéri, je suis là ça va aller d'accord Le rassurais-je en caressant ses joues.
Lyno- Mais maman j'ai peur... Soupire-t-il.
Je le regarde sans comprendre en allumant la petite veilleuse à son chevet.
Moi- De quoi as-tu peur Lyno ? M'inquiétais-je.
Lyno- Du noir... J'ai peur du noir et de dormir seul... Avoue-t-il en baissant la tête.
Je souris doucement, il est comme sa mère quand elle était petite... Elle aussi avait peur du noir...
Moi- Eeeh mon ange ce n'est pas une honte tu sais d'avoir peur du noir, maman aussi avait peur du noir et de dormir toute seule quand elle était petite Le calmais-je en enlevant ses larmes de ses joues.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
Hayran KurguCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...