Chapitre 10

1.3K 61 35
                                    

~Quelques minutes plus tôt~

PDV DE LAUREN

Camila- Et pour ce matin alors...

Mon cœur bah vite... Je sais de quoi elle parle mais je veux éviter la question...

Comment lui dire que je voulais la prendre et lui faire l'amour toute la journée ? Comment lui dire aussi qu'elle me rend folle à chaque fois qu'elle me parle puis me touche ?

Moi- Ce matin ? Fronçais-je les sourcils en faisant semblant d'être perdue.

Camila- Oui... Tu sais... Ce qu'il s'est passé dans ta salle de bain... Rougit-elle ce qui me fait rougir aussi.

Bon bah je n'ai pas le choix à voir...

Moi- Oh... Oui... Je vois de quoi tu parles... Rougissais-je.

J'allais reparler mais nous entendons Dinah crier au loin.

Dinah- Eh les filles, devinez qui je ramène ! Crie-t-elle.

La brune à mes cotés souffle durement sans que je sache pourquoi mais je pense savoir alors je ne fais rien. Elle et moi se retournons vers eux où j'aperçois ma famille, mon sourire monte encore plus lorsque je vois mes parents. Camila me sourit tendrement et je distingue ma petite-sœur Taylor courir vers moi, je la prends dans les bras puis la serre contre moi tout en la regardant.

Taylor- Tu nous as vraiment manqué Lauren deux semaines sans toi c'est long ! S'exclame-t-elle.

J'aperçois même Camila sourire en fixant ma petite-sœur comme ci elle l'admirait.

En tout cas ma sœur est moins timide qu'au premier jour !

Moi- Moi aussi Taylor, vous m'avez tous manqué mais le plus c'est toi mais ne le dis à personne, d'accord Riais-je.

Taylor- Bouche cousue !

Elle met son doigt à sa bouche et fait comme ci elle ne pouvait plus parler alors nous rigolons toutes les deux puis Camila avance à la hauteur de ma sœur afin de commencer la discussion.

Camila- Je suis Camila, tu ne me connais sûrement pas mais je suis contente de faire la connaissance de la petit-sœur de Lauren... Sourit-elle à ma sœur comme ci elle était pressée d'apprendre à la connaître tandis que j'entrelace mon frère et mes parents pour ensuite parler tous ensemble en marchant jusqu'à notre chambre.

Taylor- Oh mais oui je suis contente de te parler, toutes les fois où Lauren ne fait que parler de toi par message depuis deux semaines ! Lâche-t-elle alors que Camila me regarde donc je réagis.

Moi- Mais non c'est pas vrai ! Mentis-je en rougissant.

Taylor- Arrête de mentir en plus tu rougis ! Rigole-t-elle.

Camila rougit puis vient à ma hauteur sous le regard de mes parents.

Camila- Alors comme ça tu parles de moi à ta sœur Lauren... Souffle-t-elle en arrivant tous devant notre porte.

Moi- Je... Oui... Mais en bien hein ! M'exprimais-je au cas où si elle pense que je parle sur elle en mal ce qui est faux vu que je ne pourrais jamais le faire.

Camila- Ne t'en fais pas je me faisais aucun doute sur ça... Dit-elle avec un clin d'œil puis ouvre la porte à tout le monde.

On rentre tous dans le dortoir ou l'hôtel car ça ressemble plus à un grand hôtel qu'à un dortoir.

On s'installe tous sur le canapé comme celui-ci est grand où Camila est encore à côté de moi, elle pose sa tête sur mon épaule donc je souris amoureusement en faisant de même avec ma tête sur la sienne, mes parents à cette vu se regardent en se prenant la main avec un grand sourire contents.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant