PDV DE LAUREN
Cela fait deux heures que nous sommes aux répétions pour demain et je suis vraiment crevée, déjà que j'ai été à la salle de sport ce matin et que maintenant nous devons juste répéter c'est vraiment fatiguant mais j'ai un bon moyen de ne plus être fatiguée et c'est de regarder Camila qui elle bouge son corps au rythme de la musique qu'on va chanter.
Bon d'accord je la mate complétement mais elle est... Raaah j'ai pas les mots !
...- Lauren concentre-toi tu ne fais que regarder Camila ! Surgit le chorégraphe.
Moi- Oui bah j'y peux rien moi si elle est bouge trop bien !
Je vois Camila rougir, je souris fière de moi.
Chorégraphe- Oui bah c'est pas le moment pour mater ton amie ! Maintenant concentre-toi ! Me lâche-t-il.
Je souffle d'énervement car Camila n'est pas mon amie, elle ne l'a jamais été, jamais...
Je me reconcentre sur ma partie et je vois Dinah mater les seins de Normani, je rigole et danse sensuellement.
Chorégraphe- Camila tes yeux doivent êtres devant pas sur ceux de Lauren !
Je retourne mon regard à celui de Camila puis la vois rougir donc je rougis aussi.
Camila- Et alors, on a le droit de regarder tout le monde ! Avoue-t-elle.
Chorégraphe- Je ne dis pas le contraire mais demain tu vas devoirs regarder le public pas Lauren !
Camila baisse la tête et je viens la voir lui faire un bisous sur la joue, elle rougit et Ally commence à chanter, nous la suivons dans cette lancée puis après que nous avons fini la chanson le chorégraphe nous applaudit enfin.
Chorégraphe- C'est mieux comme ça par contre Ally rapproche toi un peu des filles, Camila toi de Lauren, Normani éloigne-toi de Dinah car vous êtes trop proches Dit-il.
Putain il faut savoir, un moment il me dit de ne pas la regarder mais après je dois me rapprocher de ma copine !
Dinah- Oui bah faut savoir voir hein ! Lâche Dinah.
Chorégraphe- Dinah j'ai pas demandé ton avis !
Normani- Non mais c'est chiant vous ne savez même pas ce que vous dites ! Défend-t-elle Dinah.
Chorégraphe- Je fais ça pour demain maintenant continuer je vais aller prendre l'air Dit il en partant alors que les vamps entrent dans la salle je ne fais pas attention puis les filles et moi se rapprochons ensemble.
Camila- Il est soulant, j'ai même pas le droit de regarder ma lolo non mais ! S'exprime-t-elle un peu énervée donc je passe mon bras autours du siens puis lui fais un bisous sur la joue.
Moi- T'inquiète mon cœur si il te parle mal je suis là... Chuchotais-je doucement.
Elle rougit et me fait aussi un bisous sur la joue donc je souris.Dinah- Moi je suis de l'avis de Mila, on doit le remplacer !
Ally- Non, on ne fait rien les filles, je sais que vous êtes en colère mais il n'a rien fait de mal, il fait son travail alors comprenez-le Nous résonne-t-elle.
C'est vrai elle a raison dans un sens...
Normani- Mais il a mal parlé à Dinah !
Moi- Peut-être mais Ally a raison, il fait son travail alors on ne peut rien dire Souriais-je un peu.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...