PDV DE CAMILA
...- Entrer !
J'ouvre la porte et le manageur nous sourit.
Manageur- Ah enfin les filles vous voilà, je vous attendais ! S'exprime-t-il avec le sourire.
Je souris légèrement et nous installons sur les chaises devant son bureau...
Lauren est stressée, je la sens légèrement trembler...
Je m'en veux de la voir si vulnérable, ça me fait penser à sa première crise quand j'ai su que c'était ma lolo mais en moins pire...
Lauren- Oui, vous voulez nous voir ? Pour quoi ça ? Se racle-t-elle la gorge alors je viens prendre nos mains les entrelacer en-dessous du bureau tandis que ses tremblements s'arrêtent soudain puis elle regarde discrètement nos mains liées en faisant une pressions dessus.
Manageur- Avant de vous dire la raison, j'aimerais savoir quelques petites choses... D'abord est-ce que vous dormez ensemble ? Demande-t-il sérieusement.
C'est quoi cette question sérieusement ?
Moi- Oui Avouais-je sous le regard de Lauren un peu inquiet tandis que l'homme devant nous écrit sur un carnet.
Manageur- Bien, autre question, est-ce que vous êtes toutes les deux collées dans le lit lorsque vous dormiez ensemble ?
Lauren appuie fortement sur main et je fais pareille. Je ne comprends pas pourquoi le manageur est comme ça, il ne l'a jamais été au début...
Lauren- Peut-être que oui et alors ce n'est pas votre problème que je sache ! Lâche ma belle brune.
Manageur- J'en viens Lauren justement ne t'en fais pas... Il marque un temps de pause et continue. Maintenant avez-vous déjà eu des envies qui s'avère être au delà de l'amitié lorsque de personnes se retrouvent toutes seules dans un lit ? Demande-t-il.
Il est vraiment en train de me demander si j'ai déjà eu envie de Lauren là ?
C'est notre vie intime, il n'a pas le droit de nous dire ça.
Je hausse les sourcils d'énervement. Lauren le remarque et je me relève d'un coup.
Moi- Non mais c'est un interrogatoire ou comment ça se passe là ?! Lâchais-je en claquant mes mains sur son bureau.
Manageur- Camila rassieds-toi, si vous ne comprenez pas eh bien regardez ça ! Affirme-t-il.
Je le regarde hésitante mais Lauren me touche la main.
Lauren- Je suis là camz, rassieds-toi... Souffle-t-elle.
Je me rassois à ce souffle sous le regard de notre manageur puis il nous montre une vidéo de Lauren et moi... Pas comme celle de Dinah tout à l'heure... Là c'est une vidéo où Lauren et moi regardons toujours nos culs, nos seins en se léchant les lèvres...
Soudain l'écran devient noir. Nous montons nos yeux à l'homme devant nous et le regardons sans comprendre.
Lauren- Je ne vois pas où vous voulez en venir Confirme-t-elle.
Le manageur se lève de sa chaise, il fait les cent pas puis nous regard sévèrement.
Manageur- Ce que je veux vous dire c'est si vous avez déjà couché ensemble les filles ! S'exclame-t-il.
Mon cœur bat rapidement... Celui de Lauren aussi j'en suis sûre.
Je ne sais pas quoi dire, si je lui avoue la vérité je ne sais même pas ce qu'il va se passer...
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...