PDV DE LAUREN
...- Lauren je peux te parler. Parle la voix sèche de Camila.
Je me sépare des bras de ses parents et des miens puis la regarde en souriant mais je la vois très énervée ce qu'il fait disparaître mon sourire.
Mon Dieu ça sent pas bon pour moi...
La dernière fois qu'elle m'a fait ce regard c'était il y a deux semaines, nous nous sommes disputées car elle m'a reproché que je passais plus de temps avec les filles qu'avec elle donc elle m'a fait la tronche toute la journée et j'ai fait de même mais elle est venue s'excuser en disant que je pouvais aussi rester avec les filles sans qu'elle ne soit là.
D'un côté je l'avais compris car elle voulait que je reste toujours avec elle car elle a peur que je m'en aille mais je le ferais jamais... Puis j'avais aussi envie de passer du temps avec mes meilleures amies ce qui est normal bien sûr !
Enfin bref, ce n'est pas le sujet !
Moi- Oui bien sûr mon cœur qu'est-ce qu'il y a ? Souriais-je un peu.
Camila- Tu me demandes vraiment ce qu'il y a ?! S'exclame-t-elle les yeux noir.
Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? Pourquoi elle est aussi énervée contre moi... Je n'aime pas l'avoir être énervée comme ça, même si elle est sexy.
Moi- Oui pourquoi j'ai fait quoi ? Dis-je.
Nos parents la remarquent énervée et se retourne vers moi pour savoir ce que j'ai fait mais pourtant j'ai rien fait du tout.
Papa- Qu'est-ce que tu as fait Lauren, j'espère que c'est pas une connerie. Me rouspète un peu mon père pensant que je l'ai sûrement trompé alors que pas du tout.
Moi- Mais non pas du tout ! Je ne lui ferais jamais une telle chose ! Je l'aime trop ! Répondis-je.
Camila rougit mais s'énerve une fois de suite.
Camila- Oh mais tu n'as rien fait du tout Lauren, cependant Sofia est partie dans notre chambre et devine ce qu'elle a trouvé dans ton armoire.
Je la regarde sans comprendre et repense à ce que j'ai dans mon armoire surtout ce que j'ai remis dedans puis là je comprends tout mais je ne crois pas que ça doit être ça alors je fais l'innocente.
Moi- Je... Je ne sais pas Bégayais-je.
Camila- Oh vraiment ! Tu joues très bien la comédie car regarde ça, je ne crois pas que tu devrais avoir ça dans ton armoire n'est-ce pas mon ANGE ! Lâche-t-elle en me montrant l'objet que j'ai acheté depuis une semaine.
Moi- Je... Camz... Je rougis.
Nos parents me regardent soudainement et mettent leurs mains sur leur bouche.
J'ai pas envie qu'elle me met en spectacle devant nos parents, c'est trop gênant.
Maman- Oh euh... On va vous laisser ça vaut mieux Lance ma mère.
Sinhue- Oui c'est pas nos affaires là...
Nos parents s'en vont et je me retrouve seule avec Camila...
Mon Dieu je n'en reviens pas que Sofia vient de trouver ça... Je voulais en faire la surprise à Camila...
Camila- Lauren je te parle. Je crois que tu sais très bien ce que c'est vu comment tu rougis ! M'engueule-t-elle.
Merde elle trop sexy comme ça...
Moi- Oui... Je l'ai acheté il y a une semaine Avouais-je.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
أدب الهواةCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...