/04/06/2033/
~Onze ans plus tard~
PDV DE LAUREN
Onze ans que j'ai accouché de Camélia... Onze ans où je vis toujours un pur bonheur avec la femme de ma vie... J'ai aujourd'hui 37 ans et camz 36 ans, elle est toujours aussi belle qu'au premier jour. Je ne l'ai pas totalement vu grandir pour mon grand malheur mais je sais que même après mon accident elle n'a pas arrêté de penser à moi, je suis son ange gardien, lorsqu'elle a une chose à me dire, Camila est toujours là avec moi me disant ce qu'elle ressent... On se confie toujours, elle est mon âme-sœur c'est sûr et je suis contente car on a réussi à battre les onze ans perdus ensemble étant petites. Quand on a vu qu'on les avait dépassé la jolie femme m'avait invité au restaurant pour me dire que c'était l'anniversaire de nos retrouvailles, ce jours là mes parents avaient gardé notre fils et je suis très contente car justement aujourd'hui aussi c'est l'anniversaire de nos retrouvailles donc vous vous en doutez que Camila va encore pleurer de joie !
En ce qui concerne nos meilleures amie, elles sont toujours ensemble. Ally est toujours mariée avec mon frère, ils filent le parfait amour et c'est vraiment beau à voir. Pareille pour les filles dont je suis vraiment contente car un moment Mani allait quitter Dinah mais la grande blonde a tout fait pour la récupérer, c'était une histoire de gaminerie en plus mais bon en tout cas ce que je suis contente c'est que ma sœur et la sœur de Camila ont enfin trouvé une personne avec qui passer leur vie et ça me réjouis !
En ce moment, je suis dans les bras de ma femme. Je suis réveillée depuis un moment mais je suis toujours fatiguée puis à vrai dire je voulais rester contre mon besoins vital encore quelques temps... Je respire l'odeur de mon amour que j'aime tant...
Je suis tellement bien là collée nue à ma femme. Je serre nos peaux dénudées, je sens Camila sourire doucement et viens l'embrasser discrètement sur la clavicule lorsque j'entends ma fille arriver soudain dans notre chambre.
...- MAMAN, MAMAN RÉVEILLEZ-VOUS ! Hurle notre petite-fille de sept ans venant sauter sur notre lit.
Je grogne à cet instant toujours dans les bras nus de ma femme endormie, Camila serre mon corps alors que je vois ma fille toujours en train de sauter sur le lit.
Camila- Luna s'il te plaît arrête de sauter de partout, il est que 9h30 ! S'exclame la voix de ma femme tandis que je me retourne sur le ventre car étant nues notre fille nous voit.
Luna- Mais aujourd'hui il n'y a pas école et j'ai faim ! Râle-t-elle.
Moi- On va arriver Luna, va avec Lyno ou Camélia dans la cuisine je suis sûre qui sont déjà réveillés Parlais-je toujours endormie dû à la nuit que j'ai passé avec ma femme.
J'ai passé une nuit très désireuse... C'était vraiment trop bon et je crois que elle-même s'en ai rendu compte ! Elle m'a touché toutes les parties de mon corps sans oublier une miette et les a même embrassé puis sucer... Mon Dieu je me revois déjà hier lorsqu'elle me léchait sous la couverture...
Luna- Mais Lyno ne fait même pas attention il est trop sur ses dessins puis Camélia, elle, c'est son téléphone, téléphone, téléphone ! Lâche ma fille en faisant pleins de signes avec ses mains l'air d'avoir une grosse tête.
Je regarde Camila avec un petit sourire qui elle a les yeux fatigués et se relève avec la couverture à la main.
Mon pauvre bébé elle tellement fatiguée à cause de notre nuit d'enfer...
Camila- Ce sont des ados ma chérie c'est normal, Lyno à quinze ans et Camélia onze ans...
Luna- Oui mais bon s'il vous plaît levez-vous ! Supplie-t-elle faisant la moue.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...