PDV DE LAUREN
Je la vois partir loin de moi... Elle marche sur l'herbe alors qu'une larme coule de mes yeux, les filles le remarquent et elles viennent me réconforter comme elles peuvent.
Je sais... J'aurais dû lui dire que j'étais en couple avant elle mais j'avais peur... Elle m'a attendu pendant onze ans alors que moi j'avais perdu la mémoire...
Je me retourne pour la regarder où je la vois parler avec Harry. Je hausse les sourcils car je ne comprends pas.
Franchement qu'est-ce qu'elle fou avec ce mec !
Il lui tient la main en plus et elle dit rien du tout, non mais c'est quoi ça !
Mes poings se ferment et je sens Ally mettre sa main sur mon poings.
Ally- Lauren calme-toi...
Moi- Non, je ne sais même ce qu'elle fout avec lui là. Lâchais-je en tremblant.
Ça ne m'est jamais arrivée mais je sais que c'est parce que je l'aime...
Dinah- Lauren tu trembles calme-toi... Lâche Dinah où je vois tout le monde parler.
Je soupire et essayer de me calmer.
...- Lauren est-ce que je peux te parler seul à seul Intervient la voix de Brad.
Je le regarde et fronce les sourcils.
Moi- Non je n'ai pas envie de me retrouver seule avec toi donc tu le dis devant tout me monde. Répondis-je un peu sèchement.
Oui je sais, je suis un peu méchante mais quand je vois mon amour d'enfance avec un autre ça m'énerve même si je sais qu'elle est lesbienne...
Brad- Ok... je n'ai pas le choix, bon eh bien je ne vais pas aller par quatre chemins mais tu me plais Lauren alors est-ce que tu veux sortir avec moi ? Essaye-t-il.
Tous les regards sont braqués sur moi alors que je le regarde en ouvrant grand la bouche pareille pour les filles puis je baisse la tête.
Je ne veux pas le blesser mais il le faut.
Moi- Je suis désolée Brad mais mon cœur appartient déjà à quelqu'un... Lui dis-je pour qu'il comprenne.
Brad- Oh je... D'accord, ce n'est pas grave... Je... Mais c'est qui cette personne ? Me demande-t-il en souriant un peu tristement.
À ses paroles je retourne mon regard vers celui de Camila où Harry est avec ma petite-amie et ils se prennent dans les bras.
Mon Dieu c'est quoi cette jalousie en moi...
Ma jalousie envers elle s'est amplifiée depuis que j'ai retrouvé la mémoire mais elle ne le sait pas, je n'ai pas envie lui dire que mon amour pour elle s'est décuplé...
Brad- T'es amoureuse de Harry ! Surgit Brad tandis que Louis ouvre grand les yeux.
Louis- Quoi ! Non c'est pas possible !
Je rigole à ses propos et lève les yeux au ciel mais je ne réponds pas. Je me lève du tronc puis pars en direction de Camila où je remarque Harry s'en aller, je le regarde et il pose sa main sur mon épaule alors je fronce les sourcils sur les nerfs.
Harry- Je crois que tu devrais aller voir Camila... Elle a besoins de toi Lauren M'explique-t-il.
Je lui souris comprenant que tout compte fait il rassurait seulement ma brune.
Moi- Oui, merci Harry Répondis-je.
Je regarde Camila au loin... Pourquoi est-elle aussi sublime...
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...