Chapitre 27

983 34 2
                                    

/15/12/2013/

~Quatre mois plus tard~

PDV DE CAMILA

Normani- Merci à vous on vous aime Miami !

Les cries des fans dans la salle se font entendre, nous rions avec les filles et quelques personnes mettent en l'air leur pancarte affiché" Camren "

Fan- CAMREN IS REAL !

Je souris à Lauren discrètement et regarde le public pour un léger sous-entendu et aussi pour annoncer la fin du concert or je distingue Ally s'avancer.

Ally- Malheureusement comme vous savez c'est la fin de notre concert Avoue la blonde ce qui a pour effet de faire huer les spectateur puisqu'ils ne veulent pas que ça se finissent alors nous rigolons.

Dinah- Et si mais nous vous avons préparé une dernière nouvelle chanson Lance la blonde.

Le public crie et demande de chanter cependant j'aperçois Lauren s'avancer elle aussi alors nous avons un peu.

Lauren- La chanson s'appelle " No way " êtes-vous prêt à l'écouter ! Lâche la brune donc les fans hurlent à ses paroles tandis que mon sourire descend un peu.

Cette chanson a été écrite par Lauren et moi lorsqu'on s'est disputé pendant un mois il y a un deux mois ça. Nous nous sommes disputées car nous n'étions pas d'accord sur plusieurs sujets et bien sûr ma copine m'en voulait beaucoup, je m'en rappelle je voulais prendre un autre chemin mais elle est revenue et m'a reprise dans son aile puis nous nous sommes promises de jamais se disputer pour le groupe ou encore de notre relation qui commençait à de plus en plus se voir à travers nos fans cela mettait notre manageur en rage car ça décisions n'était toujours pas prise...

Je reprends mes esprits en entendant la mélodie se lancer, je recule doucement et aperçois Lauren me faire un léger sourire et me miner de ses lèvres un je t'aime afin de me rassurer. Je lui rends son sourire et se mettons à chanter malgré que mon subconscient ne demande que de pleurer or mes meilleures amis prennent mes mains pour montrer leur soutient et nous finissons la chanson dans la bonne humeur tandis que les fans crient au rapprochement de Lauren et moi qu'il y a eu pendant la chanson.

Je rigole donc, ils ne sont pas possible...

Moi- Et voila, j'espère que vous avez aimé le concert bonne journée à tous !

À mes paroles tout le monde hurle, nous rions et sortons enfin. Nous allons dans les coulisses cependant étant la dernière à sortir j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et aperçois une fille blonde que je connais pas qui m'appelle.
Les vigiles la tirent mais elle me regarde avec des yeux de détresse alors je pars voir les vigiles, leur demande d'arrêter et qu'il n'avait rien de grave. les gardes du corps arrêtent immédiatement à mes paroles puis la fille en question me remercie.

Moi- Ce n'est rien, mais pourquoi m'as-tu appelé car si c'est pour les autographes je suis vraiment désolée mais je n'ai vraiment pas le temps, j'ai un rendez-vous urgent avec mon manageur Lui fais-je comprendre.

Fille- Je ne serais pas longue mais est-ce que tu pourrais appeler Lauren Jauregui s'il te plaît ! Me supplie-t-elle.

Je fronce les sourcils.

Que veut-elle à ma lolo ?

Moi- Euh... Qu'est-ce que tu veux à Lauren ? Lui dis-je sérieusement.

Fille- Je veux lui parler Répond-t-elle comme ci elle la connaissait.

Je fronce les sourcils, elle ne me donne pas confiance celle là et puis personne s'approche de ma Lauren avant que je ne sois informée !

Moi- Je suis désolée, comme je t'ai dit j'ai un rendez-vous avec elle aussi, une prochaine fois peut-être Lâchais-je sèchement.

Bon d'accord ça ne se fait pas comment je la remballe mais je ne la sens vraiment pas.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant