~Quelque heures plus tard~
PDV DE LAUREN
Il est est vingt-et-une heures, nous sommes dans le salons car Ally a voulu qu'on joue à un action-vérité mais cette fois-ci on va devoir piocher des bouts de papiers dans deux bols différents.
Nous nous mettons en ronde afin de jouer facilement et c'est Dinah qui a été choisie pour commencer alors elle pioche action et lit ce qui est écrit à voix haute.
Dinah- Ça dit " Fais la poule pendant trente secondes " Non mais c'est quoi ça, j'ai ma petite-amie à côté moi ! Surgit-elle en riant.
Normani- T'inquiète bébé c'est juste trente secondes ça va aller vite Rassure sa copine ce qui nous fait sourire.
Dinah fait son action sous nos rires et je me mets à regarder Camila qui est morte de rire...
Je ne rigole plus mais me mets à sourire comme une idiote... Bon d'accord elle est trop belle mais ce n'est pas de ma faute vous l'avez vu sérieusement !
Dinah finit son action et s'est au tour de Ally, elle prend aussi action mais son action est de boire de l'eau pendant une minute entière.
Bon ça va encore je trouve !
Nous la regardons boire et quand les une minutes sont écoulées Ally reprend son souffle, elle ferme les yeux puis les rouvre alors qu'on se met tous à rire, elle rit mais reporte son regard à Normani qui pioche action aussi.
Normani- " Échange de maillot avec la personne en face de toi " Lance-t-elle alors qu'elle me regarde soudain faisant rager nos copines.
Moi- Génial, je suis vraiment obligée de le faire ? Soupirais-je en riant.
Normani- Je crois bien Rit elle avec les filles sauf Dinah et Camila bien sûr.
Moi- Bon Dis-je en commençant à enlever mon maillot mais une main m'en empêche.
Je retourne mon regard à celui de la main et aperçois la brune avec les yeux noirs.
Camila- Tu fais quoi là. Lâche-t-elle, sa main qui retient mon maillot pour ne pas que je l'enlève mais je fronce les sourcils.
Moi- Bah l'action camz Plaisantais-je afin de la faire rire mais elle me regarde serieusement.
Camila- Hors de questions que ma copine se met seins nus devant tout le monde pour changer de maillot. Affirme catégoriquement la brune.
Moi- Camz...
Dinah- Non elle a raison, je ne veux pas non plus que Normani soit seins nus, pioche un autre papier Crache Dinah.
Ally- Non, elles sont obligées de le faire les filles Se moque Ally.
Dinah et Camila la fixe avec un regard noir mais Normani intervient.
Normani- Sinon on peut toutes fermées les yeux ? Propose-t-elle en riant.
Moi- Mais oui bonne idée mani ! Alors les filles ça vous va ? Me moquais-je d'elle.
Dinah, Camila- Mouais Lâche-t-elle sans vraiment de conviction.
Nous rigolons et nous commençons à fermer les yeux tandis que j'enlève mon maillot et le mets devant les yeux fermés où Normani me donne son maillot, elle prend le mien, je prends le sien et nous commençons à enfiler difficilement nos différents maillots, on rouvre donc tous les yeux mais nous rigolons tous.
Ally- Vous ne savez fait vraiment pas vous habiller vous deux Rit elle en fixant nos maillot à l'envers.
Nous rions puis Camila me regarde tristement.
Camila- Je ne sens plus ton odeur... Me fait-elle remarquer.
Je soupire et fixe Normani qui pense la même chose que moi alors nous disons à tout le monde de fermer les yeux et échangeons nos maillots de l'un et l'autre et cette fois-ci ils ne sont pas à l'envers.
Nous ouvrons tous les yeux puis continuons le jeu sur la bonne humeur.
Maintenant c'est au tour de Camila, je la regarde prendre le bout de papier dans le bol de vérité qu'elle me cache car je voulais regarder avec elle, elle me fait un clin d'œil et regarde le papier mais son sourire baisse aussitôt puis elle le lit...
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...