/10/08/2013/
~Ellipse de trois semaines~
PDV DE LAUREN
Il est quinze heures, Camila est partie dans la piscine depuis tout à l'heure.
Nous sommes toujours au chalet depuis trois semaines et je crois que je n'ai jamais était aussi en manque que faire l'amour !
Camila et moi quand on a fait l'amour la première journée que nous sommes arrivées ici je dois vous avouer que le lendemain les filles nous ont interdit pour une fois de le faire quand elles étaient là. Au début nous n'avons arrivons pas vraiment à obéir à cette règle car on se tournait toujours autour puis mon envie d'elle était au maximum mais nous avons réussi tout de même, enfin moi à moitié...
Maintenant qu'elles savent que nous nous connaissons depuis toutes petites les filles n'agissent plus de la même manière avec nous. Elles nous regardent comme ci nous étions l'amour incarné ou les âme-sœurs de l'amour ! Enfin juste pour dire qu'elles sont émues et le sont toujours.
Là, je suis sur un transat en train de bronzer, le Soleil tape sur mon corps à moité dénudé ce qui me procure de la satisfaction...
Je soupire heureuse où mes pensées se dirigent à ma jolie cubaine tandis que les filles, elles, sont dans la piscine avec ma princesse...
Je me mets à chantonner un peu nos chansons de notre groupe pendant un temps me laissant détendue et relaxée mais se moment fût d'une forte courte durée lorsque je sens un corps mouillé contre le mien. Mon corps réagit à ça et essaye de se lever or la personne sur moi qui est ma petite-amie me bloque ce qui m'empêche de me lever.
Moi- Camila, tu es toute mouillée ! Hurlais-je outrée.
Elle rigole d'une voix malicieuse alors que je commence à avoir froid à cause l'eau sur son corps.
Camila- Je sais mais je voulais faire un câlin à ma lolo Fait-elle la moue.
Moi- Tu n'aurais pas pu venir après que tu serais séchée ! Lui demandais-je alors que les filles et elle rigolent.
Camila- Non sinon ça ne serait pas marrant voyons Rit-elle.
Moi- Bien sûr comment puis-je en douter venant de toi camz Lâchais-je en levant les yeux au ciel.
Elle rigole toujours et m'embrasse la joue allonger sur le long de mon corps...
Camila- Tu es très belle dans cette tenue... Souffle-t-elle amoureusement.
Je souris et l'embrasse doucement...
Moi- Toi aussi, ça donne des envies... Soupirais-je.
Je sens Camila frisonner à ce que je dis et je place mes mains sur ses belles grosses fesses ce qui la fait venir vers moi en gémissant...
Camila- Annwa Lauren arrête ça les filles sont juste là, on ne peut pas... Arrive-t-elle à dire alors que juste après on entend Dinah hurler.
Dinah- Et les filles vous faites quoi là, c'est pas un lit le transat !
Moi- Oui bah j'aimerais bien moi ! Lâchais-je sur les nerfs.
Camila- Lauren arrête Dinah nous a déjà surpris...
Moi- M'en fou j'aime tes fesses. Pressais-je ses fesses.
Camila- Mmh ça je l'ai très bien compris ma belle mais non arrête ça...
Moi- Et tu me donnes quoi en échange pour que j'arrête... Lui dis-je sensuellement en caressant son dos.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...