/05/06/2012/
~Le lendemain~
PDV DE LAUREN
Je sens des bisous partout sur mon corps, je soupire d'aise et la personne avec mes cotés m'embrasse tendrement les lèvres ce qui me fait ouvrir les yeux après ce baiser si doux pour apercevoir sans surprise ma copine toute nue...
Camila- Bonjour mon amour... Me regarde-t-elle dans les yeux.
Je me rapproche d'elle et lui caresse la joue.
Moi- Bonjour mon cœur... Souriais-je en rougissant.
Camila- Tu as bien dormi ? Me demande-t-elle innocemment.
Je me mords la lèvre à sa question, la réponse est évidente...
Moi- Avec cette nuit oui, j'ai très bien dormi surtout si c'est pour être dans tes bras après camz... Avouais-je.
Elle rougit et se met sur mon bassin, nos peaux nues se touchent ce qui a pour effet de me faire rougir mais aussi de nous faire frissonner à deux alors je me mets en position assise puis ma brune entrelace nos mains ensemble sur le matelas entre mes cuisses.
Camila- Hier soir était la meilleure nuit de toute ma vie... Te sentir enfin mienne collée contre mon corps, tes doigts en moi après onze ans me rend tellement heureuse Lauren... Me soupire-t-elle les yeux qui brillent alors je la regarde aussi de la même manière tout en mettant mes bras autour de son cou.
Moi- Moi aussi Camila, tes gémissements parvenaient à mes oreilles comme des petits murmures, puis lorsque nos peaux se sont touchées pour la première fois, je me sentais à toi... complètement à toi... Tout t'appartenait de moi que ce soit mon corps que mon cœur et je ne regrette en rien cette magnifique retrouvaille du passé... La regardais-je dans les yeux afin de lui montrer que je suis sincère dans mes paroles.
Camila me fixe émue avec les joues rouges tandis que mon cœur bat la chamade.
Camila- Moi non plus je ne regrette pas tu es tellement important pour moi que ce qu'on a fait hier était tout simplement normal... Avoue-t-elle en touchant l'entre-milieux de mes seins.
Moi- Oui... On a juste rattrapé le temps perdu Approuvais-je d'une voix amusée devant ses lèvres.
Camila- Tu as tout compris Sourit-elle en venant enfin m'embrasser.
Moi- Comme toujours... Je souris et l'embrasse avec passion sans qu'elle ne puisse répondre.
Je glisse mes doigts le long de son dos dénudé et sens Camila me rapprocher plus d'elle, dû à cela mais aussi à cause de mes mains qui se sont posées sur ses fesses je les presse ce qui lui fait gémir dans ma bouche alors elle me redonne l'appareil en pressant mes seins puis je gémis dans sa bouche aussi. Ma petite-amie sourit dans le baiser ce qui l'arrête et on se regarde toutes les deux dans les yeux amoureusement, je viens lui caresser la joue néanmoins je baisse la tête tout en rougissant.
Elle est trop mignonne...
Camila- Dis-moi lolo ? Me regarde ma petite-amie timidement.
Moi- Oui ? Répondis-je.
Camila- Je... Hier soir... Tu vois on a fait l'amour... Rougit-elle en jouant avec ses doigts.
Je rougis... Oh oui on a bien fait l'amour ma belle ne t'inquiète pas pour ça...
Moi- Oui, pourquoi qu'est-ce qu'il y a ? Rougissais-je.
Camila- Je... C'était ma première fois Lauren... M'avoue-t-elle timidement.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanficCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...