Chapitre 15

1.4K 47 26
                                    

PDV DE CAMILA

Je suis dans ma chambre afin de prendre mon journal que j'ai fait pour ma lolo. Elle veut le voir et ça me gène un peu or maintenant ce journal est pour elle, il ne me sert plus à rien maintenant que je sais qu'elle est en vie...

Je descends doucement les escaliers le sourire aux lèvres lorsque j'entends une conversation de mes parents avec Lauren...

Sinhue- C'est pour ça que je lui ai dit ça, je m'en veux mais je l'ai fait pour son bien...

Ils parlent de moi ?

Lauren- Je sais et je vous en remercie de l'avoir protégé lorsque je n'étais plus là pour elle mais maintenant que je suis là, je la protégerais quoi qu'il arrive...

Je rougis, elle est vraiment trop mignonne... Je l'aime tellement...

J'arrive dans le salon où je vois ma petite-copine dans les bras de mes parents, je souris me rappelant des passages de notre enfance...

Mes parents m'aperçoivent alors ils ne répondent pas à Lauren.

Moi- Vous parlez de quoi ? Demandais-je en faisant semblant de n'avoir rien entendu.

Lauren se retourne vers moi et me sourit.

Papa- On parlait de toi ma puce Sourit-il alors que je m'installe sur les genoux de Lauren, mon journal à la main.

Moi- Vraiment ! Fais-je semblant en me retournant vers Lauren.

Lauren- Je... Oui Rougit-elle.

Moi- Et vous racontiez quoi ?

Lauren- Que maintenant c'est moi qui te protègerais de tout ma camz... Me dit-elle tout ça en me regardant.

Je regarde mes parents qui me sourient en m'affirmant que c'est vrai même si je le savais déjà.

Je me retourne vers Lauren, l'embrasse amoureusement, elle répond et je me sépare de ses lèvres doucement... Ses lèvres sont vraiment délicieuses vous n'avez pas idée...

Moi- Je le sais, et moi aussi je te protègerais... Tu en as ma parole ma lolo... Souriais-je en collant nos fronts ensemble.

Lauren- On se protègera ensemble alors...

Moi- Oui ensemble mon amour... Soufflais-je puis m'assois sur le canapé.

Elle me sourit et je lui montre mon journal alors elle fronce les sourcils en voyant celui-ci.

Lauren- C'est quoi ?

Moi- C'est dans ce journal où je t'écrivais... Rougissais-je.

Elle me regarde surprise.

Papa- Bon bah nous on va vous laissez dans votre intimité les filles... Se lève-t-il alors que ma mère regarde surprise mon père.

Je crois qu'elle voulait nous regarder et ça se comprend... On s'aime tellement...

Maman- Euh oui c'est vrai j'ai encore du travail à faire ! Surgit-elle innocemment.

On rigole avec Lauren puis mes parents s'en vont main dans la main rejoindre ma petite-sœur qui est repartie dans sa chambre depuis tout à l'heure quant à moi je contemple Lauren qui prend mon journal, elle lit la première de couverture en remontant son regard vers le mien.

Lauren- Tu as appelé ton journal " Lolo " Me dit-elle alors qu'elle est émue et je viens m'allonger sur elle.

Moi- Oui... J'ai mis ce surnom car il me faisait sentir plus proche de toi quand tu n'étais pas là...

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant