Chapitre 28

857 35 13
                                    

/14/07/2016/

~Ellipse de deux ans et demi~

PDV DE LAUREN

Je fixe le réveil à travers le miroir remarquant qu'il est déjà 20h30, je soupire et ferme les yeux...

Quatre ans... Quatre ans que mon amour avec Camila continue, quatre ans que je l'aime toujours d'un amour fou et aujourd'hui notre histoire va changer. Je l'ai invité ce soir, elle ne sait pas où mais elle va être contente, je le sais, je la connais et il n'y que moi qui la connaît comme je la connais.

...- Alors c'est vrai tu vas le faire Souffle une voix de mon père.

Je souris à cette voix en me retournant vers lui.

Moi- Oui, tu me trouves comment papa ? Lui demandais-je un peu stressée.

Mon père sourit et arrive à ma hauteur.

Papa- Tu es très jolie dans cette robe ma chérie, Camila va être émerveillée en te voyant M'avoue-t-elle.

Moi- Merci je l'espère... Soupirais-je peu convaincue.

Papa- Crois-moi ma fille, tu es resplendissante puis arrête de stresser tu sais aussi très bien que moi que Camila te dira oui Me sourit-il.

Moi- Ça je ne m'en fais aucun doutes mais imagine si elle veut prendre son temps ! Baissais-je la tête.

Papa- Camila prendre son temps ? Sérieusement tu l'as déjà vu prendre son temps avec toi ? Non mais lorsque vous vous êtes revues à X Factor ça a été bien vite ! Lance mon paternel me faisant rappeler que j'ai failli coucher avec Camila dans la salle de bain seulement deux semaines après notre rerencontre.

Bon j'avoue c'était tôt mais en même temps je la désirais tellement et encore maintenant même si nous faisons l'amour de moins en moins.

C'est nous que nous avons décidé cela, nous nous aimons et aimons faire l'amour mais nous préférons rire, s'amuser ensemble ou encore passer du temps avec nos meilleures amies... C'est pour cela que depuis presque un mois et demi nous ne l'avons pas fait mais ça nous ne porte peu tant que nous vivons notre amour au grand jours à présent.

Enfin revenons à nos moutons !

Je rigole à ce que raconte mon père, il a raison, quand j'ai connu Camila tout a changé dans ma vie ou plutôt ma vie est revenue telle qu'elle devrait être.

Moi- C'est vrai tu as raison, même étant petite elle ne le faisait jamais et c'est comme ça que je l'aime Soufflais-je en pensant à ma camz.

Papa- Bah voilà maintenant aie confiance en toi ma fille tu es forte d'accord et tu le seras ainsi pour ta futur femme Sourit-il.

Je rougis.

Et oui depuis un moment je rêve de la demander en mariage et je crois que c'est aujourd'hui... Nos souvenirs d'enfances vont resurgir et j'espère bien car elle va être trop contente, mais d'une part j'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi ce qui est très bête vu qu'on est pratiquement ensemble depuis l'enfance !

Moi- Si elle dit non papa ! Je surgis encore avec inquiétude.

Mon père lève les yeux au ciel puis me fais un bisous sur le front.

Papa- Camila t'aime, je ne dis pas ça car je la considère comme ma fille même si c'est vrai mais pour te rassurer. Il marque un temps de pause et reprend. Depuis que vous êtes bébés vous avez toujours eu une relation ambiguës, on ne comprenait jamais pourquoi Camila étant un petit bébé de cinq mois et toi un bébé de un an lorsqu'on vous mettait toutes les deux dans le même parc vous ne jouez pas réellement... Vous vous regardez toujours dans les yeux et même un moment je vous ai vu vous tenir la main donc je ne dis pas que les âme-sœurs sont juste à côté de toi mais là pour toi Lauren, Camila était juste à côté de toi depuis bien longtemps Soupire mon père.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant