/03/05/2012/
~Une semaine plus tard~
PDV DE LAUREN
Ça fait une semaine que Camila et moi sommes ensemble, au début nous avons préféré de le garder pour nous mais les filles nous ont surpris hier soir en train de nous embrasser ce qui fait qu'elles sont au courant mais elles ne nous ont rien dit alors je suis tout aussi contente.
Aujourd'hui ma petite-amie revoit sa famille, je suis contente car sa sœur lui manque énormément, elle me l'a dit.
En tout cas je sais une chose aussi c'est qu'elle est beaucoup énervée sur sa mère je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lui demande, elle me dit que " Ce n'est rien, c'est entre ma mère et moi " Mais sans m'en dire plus, je ne dis rien car nous sommes ensemble depuis pas très longtemps même si au fond de moi... Je sens quelque chose de plus... quelque chose qui me relie à elle...
En parlant de ma belle au bois dormant, elle ouvre les yeux sous mes caresses...
***
PDV DE CAMILA
Je sens quelqu'un me faire des caresses sur mon visage, je souris et ouvre les yeux où je vois la plus belle fille sur la Terre...
Elle a attaché ses cheveux, elle ne le fait pas souvent alors que je la trouve tellement sublime comme ça donc je rougis.
Lauren- Bonjour petite belle au boit dormant Sourit-elle.
Comme je disais... Elle est trop belle...
Moi- Bonjour mon cœur Souriais-je doucement. Par contre je ne suis pas d'accord, je ne suis pas petite ! Rougissais-je en cachant ma tête sur mon oreiller pour ne pas la regarder sinon je sais que je vais succomber à ses lèvres si désireuses !
Lauren- Oh ma petite-amie rougit c'est trop mignon ! S'exclame-t-elle.
Moi- C'est pas marrant lolo ! Dis-je toujours sur mon oreiller le visage caché.
Lauren- Bien sûr que si puis en plus tu seras toujours mon petit bébé rien qu'à moi... Souffle-t-elle à mon oreille.
Je rougis en levant mon visage au sien et elle vient décaler une de mes mèche derrière mon oreille.
Moi- Pour toujours ? La regardais-je dans les yeux.
Ma lolo me regarde aussi dans les yeux et me caresse le visage...
Lauren- Oui pour toujours Camila... Soupire-t-elle.
Je souris toute contente et viens l'embrasser amoureusement me collant contre son corps où je passe mes mains dans ses doux cheveux les massant au passage. Nous nous embrassons avec douceur lorsque je sens Lauren sourire au baiser je ne fais pas attention continue de l'embrasser mais elle sourit une fois de plus...
Moi- Qu'est-ce... Qu'il y a... C'est quoi... Qui te... Fait sourire... L'embrassais-je en même temps.
Lauren m'embrasse fougueusement et se retire doucement.
Lauren- Toi... Souffle-t-elle.
Moi- Comment ça moi Riais-je en m'allongeant sur son corps puis la regarde.
Lauren- Tu embrasses tellement bien cam... Soupire-t-elle.
Je me mords la lèvre.
Moi- Ça c'est grâce à ma chère petite-amie qui ne fait que m'embrasser chaque jours... Soufflais-je sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanfictionCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...