Chapitre 2

1.2K 65 59
                                    

/02/08/2001/

~Ellipse d'un mois~

PDV DE LAUREN

Je suis dans mon bain, depuis quelques jours je me lave seule comme une grande. Mon papa et ma maman son fière de moi, Chris essaye de me reproduire mais c'est encore dur pour lui, la même chose pour Camila, elle n'arrive pas à se laver toute seule et c'est pourquoi j'ai toujours envie de l'aider mais ma maman et ma tata ne veulent pas, je ne sais pas pourquoi car avant je sais qu'on se lavait bien ensemble...

Je vois ma maman arriver dans la salle de bain et mon réflexe est soudainement de me cacher, je ne comprends pas pourquoi il y a à peine deux mois je n'avais pas de soucis or ma maman rigole à mon geste.

Maman- Oh ma fille devient grande ! S'exclame-t-elle.

Je rougis et sors de mon bain en prenant une serviette rapidement, ma maman vient m'aider pour me sécher puis je pars m'habiller comme une grande. Quand je suis habillée, je descends dans la cuisine afin de manger mon petit-déjeuner où je remarque mon frère en train de manger et mon papa vient me faire un bisous sur le front tout en me portant pour me reposer sur la petite chaise. Je prends mon petit-déjeuner tranquillement en parlant avec mon frère, j'allais reprendre une tartine au Nutella que je prends toujours pour la tremper dans mon bol de chocolat mais j'aperçois Chris prendre la dernière.

Moi- Eeeh ! Mais je la voulais ! Rugissais-je.

Chris- Oui mais je l'ai prise avant ! Me tire-t-il la langue.

Moi- Eh alors, je suis plus grande que toi donne-la moi ! Lâchais-je.

Chris- Non, c'est à moi je l'ai prise en premier ! Lance-t-il alors je commence à pleurer.

Notre papa nous regarde et soupire.

Papa- Voyons Lauren, Chris l'avait dans les mains avant, ne pleure pas pour ça, tu es la grande sœur alors excuse-toi Affirme-t-il en enlevant les larmes de mes joues.

Je baisse donc la tête.

Moi- Oui mais...

Papa- Lauren... Soupire-t-il pour ne pas que je me fasse engueuler.

Moi- D'accord... Je suis désolée Chris. M'excusais-je.

Chris me prend dans ses bras et j'aperçois ma maman arriver dans la cuisine, mon papa lui fait un bisous sur la bouche et entoure ses bras autour de son ventre en touchant celui-ci et nous regarde. Je souris toute contente, hier soir maman nous a dit qu'on allait avoir un petit-frère ou une petite-sœur mais je suis sûre que je vais avoir une sœur !

Maman- Regarde comment ils sont trop choux nos enfants mon chéri Rougit ma maman à mon papa.

Mike- Oui, ils sont comme toi Avoue-t-il.

Ma maman se met à rougir plus et fait un gros bisous sur la bouche à mon papa d'une manière différentes dont je n'ai jamais fait avec ma camz...

En parlant de la plus belle petite fille du monde, cet après-midi ma tata et mon tonton viennent pour que mes parents annoncent la nouvelle ce qui veut dire que Camila va venir, je suis trop contente !

***

~Une heure plus tard après manger~

Nous venons finir de manger il y a une heure, j'ai remarqué ma mère mettre des cadres dans des cartons, je ne sais pas pourquoi mais peut-être qu'elle veut les jeter. Je la regarde faire et lui demande ce qu'elle fait.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant