Chapitre 7

1.1K 61 33
                                    

/27/04/2012/

/23h30\

~Ellipse de deux semaines~

PDV DE CAMILA

...- NON... NON PAS ÇA, NON, JE VEUX LA VOIR, JE NE VEUX PAS LA LAISSER TOUTE SEULE, NON !! Crie cette personne dans son sommeil qui m'a blessé et qui m'a fait pleurer tout à l'heure.

La porte de ma chambre s'ouvre soudain sur les filles à bout de nerfs.

Ally- Camila, s'il te plaît va la voir, j'en ai marre ça fait depuis hier que ça dure, il y a que toi qui arrive à la calmer Soupire Ally.

Moi- Non, je m'en fou. Lâchais-je simplement sur les nerfs aussi.

Dinah- Camila ne dis pas des bêtises ! Va voir Lauren ! Elle a besoins de toi plus que jamais et toi aussi ! Crie-t-elle.

Je me retourne énervée.

Moi- NON, ELLE NE MÉRITE MÊME PAS QUE JE L'AIDE APRÈS CE QU'ELLE M'A FAIT ! Criais-je.

Normani- Mila... Tu sais qu'elle ne voulait pas le faire, elle s'en est même voulue après...

Moi- Mouais Répondis-je seulement.

Ally- Mani dit la vérité Mila, va voir Lauren s'il te plaît, on est sur le canapé si tu as besoin... Lâche-t-elle en partant avec les filles.

Je les regarde partir et écoute les cries de Lauren...

Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé n'est-ce pas ?

Eh bien c'est simple, tout a commencé ce matin lorsque je me suis réveillée...

***

/Quatorze heures et demi plus tôt/

/9H00\

Le Soleil me réveille ce qui me réveille doucement. J'entends du bruit dans la salle d'à coté, ça doit être encore les filles qui s'amusent avec la nourriture !

Cela fait deux semaines que je suis et que nous sommes un groupe, nous étions vraiment très contente et moi j'étais mille fois contente car la plus belle fille du Monde était avec moi...

Je n'ai pas besoins de vous dire de qui je parle car vous le savez déjà... J'ai un crush pour elle... Un énorme même... Je ne penserais pas qu'une autre Lauren pouvait me faire ressentir les même sentiments que j'éprouvais pour ELLE mais je suis contente quand même...

Sinon dans le groupe je parle à tout le monde, Ally est comme notre mère, à chaque mots vulgaires qu'on dit elle nous engueule, je l'avoue elle me fait trop rire mais le plus c'est Normani et Dinah, elles sont toujours en train de se battre qui va être la plus grande fan de Beyoncé et c'est vraiment marrant à regarder ! En ce qui est de Lauren maintenant eh bien... C'est compliqué, depuis une semaine elle m'a avoué qu'elle avait beaucoup de maux de têtes, elle ne m'a pas dit qu'elles étaient les raisons mais je sens que ça a l'air grave. Malheureusement depuis hier, Mademoiselle m'a en quelque sorte esquivée... Enfin c'est juste une impression car elle me parlait mais sans plus, elle ne m'a même pas pris dans ses bras vous vous rendez compte ?!

Je soupire et pars me laver tranquillement, je ne ferme pas la porte car je sais personnellement que personne ne va rentrer à moins que si c'est vraiment urgent.

Je déplace le robinet d'eau pour avoir de l'eau chaude et celle-ci coule sur ma chair, je souris face à ce ressenti puis pense soudainement à Lauren nue...

J'ouvre donc les yeux immédiatement et essaye d'enlever cette chose que je viens de penser malheureusement ça empire j'en ai bien l'impression.

Je souffle calmement, reprenant ma respiration et ne pense plus à rien alors je me mets à chantonner sous la douche toute nue lorsque la porte s'ouvre d'un coup pour entendre ensuite la voix de la fille aux yeux émeraudes...

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant