Chapitre 4

1.1K 66 52
                                    

/08/08/2001/

~Une journée et demi plus tard~

PDV DE LAUREN

...- Ma puce réveille-toi, on va bientôt s'en aller... Me soupire ma maman en me secouant un peu de mon lit.

Moi- Aller où maman ? Me levais-je doucement où je m'étire puis remarque qu'il fait déjà clair et que sur mon réveil il est 8h30.

Maman- Tu verras bien, lève-toi ma puce Chris est déjà en train de prendre son petit-déjeuner.

Je ne réponds rien mais me lève calmement, je m'habille avec l'aide de ma maman et pars rejoindre mon frère dans la cuisine afin de prendre mon petit-déjeuner tandis que je remarque pratiquement que tous les meubles de la maison ont disparu...

Ne comprenant pas je déjeune avec mon frère et nous mettons nos manteaux après avoir finis, on sort de la maison où je remarque les meubles de la maison sur un grand truc gris. Chris rentre dans la voiture mais moi je regarde la maison de Camila... J'ai l'impression que je dois faire un long voyage et se voir ne pourra pas se faire avant longtemps...

Je regarde ma mère et souris un peu.

Moi- On peut aller voir Camila un peu, hier je ne l'ai pas vu... Suppliais-je à ma maman.

Camila me manque tellement, je n'ai pas pu l'embrasser hier... Je suis accro à sa bouche mais particulièrement plus à elle... Je lui ai avoué que je l'aimais et depuis je n'attends que ça de la voir...

Ma maman lance un regard à mon papa ne sachant pas quoi faire et elle s'abaisse à ma hauteur.

Maman- Je... Écoute Lauren, rentre dans la voiture je t'expliquerais tout avec papa, d'accord ?

Je souris toute contente.

Moi- D'accord !

Je monte dans la voiture, je mets ma ceinture et mon papa se met au volant tandis que ma maman se met au côté passager, elle entrelace ses mains à ceux de mon papa tristement.

Papa- Dis-lui Clara... Dis-lui Supplie mon papa tristement puis démarre la voiture.

Je regarde alors ma maman tristement aussi.

Moi- Me dire quoi maman...

Maman- Ma chérie je... Nous déménageons... Tu ne pourras plus voir Camila, nous sommes tellement désolés ma puce...

Aux paroles de ma maman qui pleure mon cœur s'éteint mais pas que mon cœur, mon âme aussi...

***

PDV DE CAMILA

Je suis dans mon bain toute seule, eh oui je deviens grande... Je sors de mon bain et appelle ma maman pour qu'elle vienne me sécher, elle vient me sécher avec mon papa et nous rions tous ensemble.

Ils m'habillent puis j'observe la fenêtre qui conduit à la chambre de Lauren, le rideau est fermé alors que d'habitude il est toujours ouvert pour se voir... Je passe à ma fenêtre de devant et cette fois-ci je distingue la voiture de Lauren s'en aller avec plusieurs meubles installés dedans, c'est à ce moment que je décide d'aller voir mes parents en courant mais tout en faisant toujours attention à ne pas tomber.

Moi- Papa, maman ! La voiture de Lauren s'en va avec pleins de cartons, ils vont où ! M'exprimais-je inquiète avec une voix toute petite.

Mon papa fixe ma maman triste.

Maman- Il faut le lui dire mon cœur Dit-elle à mon papa.

Papa- Oui, tu as raison... Karla va t'asseoir sur le canapé, on va aller prendre ton petit-déjeuner Affirme-t-il tristement.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant