PDV DE LAUREN
Comment... J'ai pu lui faire ça à elle...
Comment !
Je ne la mérite même pas mais elle m'avait tellement poussé à bout que la colère avait surgi en moi... Mais au loin de la frapper... Non... Ce n'est pas moi ça... Ça ne peut pas être moi !
Ce qu'a dit Camila juste avant que je fasse ce que j'ai fait était vrai...
Lorsque je l'ai vu nue ce matin... J'étais comme époustouflée... Elle était si belle puis quand je suis partie dans mon lit je n'ai fait que penser à elle nue avec mon corps tout aussi nu bougeant contre le sien...
Je sais, c'est mal... Je ne devrais pas ressentir ça pour mon amie mais mon désire pour elle augmente de jours en jours tout comme mes sentiments envers elle... J'ai compris qu'au bout d'une semaine que j'ai eu un coup de foudre pour elle... J'ai même l'impression dans avoir toujours eu un alors qu'on ne se connait que depuis deux semaines...
Je soupire et entends les filles rentrer, je ne dis rien et attends juste le temps passer... Il est déjà vingt-deux heures, je ne suis toujours pas en train de dormir...
Je serre mon oreiller puis ferme les yeux en pleurant pour ne plus penser à demain...
/
Je suis dans ma voiture, ma maman vient de me dire qu'on déménage ce qui me fait pleurer et mon cœur se brise ainsi que mon âme...
Moi- Quoi non maman on ne peut pas et camz alors ! Pleurais-je.
Maman- Ma puce je suis désolée mais c'est la vie un jour ou l'autre on quitte les personnes qu'on aime Avoue-t-elle triste.
Je regarde derrière moi dans la voiture, la maison de camz qui s'éloigne peu à peu alors je commence à enlever ma ceinture.
Moi- NON... NON PAS ÇA, NON, JE VEUX LA VOIR, JE NE VEUX PAS LA LAISSER TOUTE SEULE, NON !! Criais-je.
Papa- Lauren remets ta ceinture on va avoir un accident ! Hurle mon papa de peur.
Moi- NON PAPA, JE NE VEUX PAS M'ÉLOIGNER D'ELLE, JE L'AIME ! Avouais-je sous le regard non surpris de mon frère.
Maman- Ta ceinture Lauren ! S'il te plaît ma chérie, tu trouveras quelqu'un d'autre...
Moi- Non, je ne veux que elle maman ! Pleurais-je.
J'ouvre la porte pour rejoindre ma camz, lorsque j'ouvre la porte une voiture arrive droit devant.
Maman- Lauren, attentions !!
/
Moi- NOOOOONN !
Je me réveille en sursaut, le front en sueur alors que je sens quelqu'un a côté de mon corps, je me retourne et aperçois la plus belle personne dans le Monde me regarder tristement.
Camila- Chut Lauren, je suis là tout va bien c'est juste un cauchemar...
***
PDV DE CAMILA
Ally- Mani dit la vérité Mila, va voir Lauren s'il te plaît, on est sur le canapé si tu as besoin... Lâche-t-elle en partant avec les filles.
Je les regarde partir et écoute les cries de Lauren...
Lauren- JE NE VEUX PAS M'ÉLOIGNER D'ELLE NON !
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanficCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...