Chapitre 29

931 27 7
                                    

/05/08/2017/

~Un an plus tard~

PDV DE LAUREN

Et voilà, demain c'est le grand jour pour Camila et moi.

Je suis sûre qu'elle est stressée je le sais car je le suis aussi...

Malheureusement Camila n'est pas avec moi parce qu'elle fait son enterrement de jeune fille avec Ally, Chris et Taylor... Je ne sais pas où ils sont partis, cependant moi je regarde seulement un film pour mon enterrement de jeune fille avec Dinah et Mani mais je n'ai pas la tête à regarder un film... Je me demande juste où est partie ma fiancée.

Est-elle partie dans une boîte de nuit ? Est-elle partie à une fête alors que moi je pense désespérément à elle ?

...- Lauren regarde ça, c'est trop drôle ! S'exclame le rire de Normani qui me montre un mec qui vient de tomber dans le film.

Je la regarde et souris un peu.

Je sais que j'aurais rigolé si je n'aurais pas été stressée or je n'arrive pas à me contrôler, ma fiancée me manque...

Moi- Oui, vraiment drôle... Parlais-je totalement ailleurs, les filles le remarquent et je baisse la tête honteuse de ne pas être là moralement.

Dinah- Lau... Arrête de te prendre la tête ça ne servira à rien à part juste te stresser encore plus et nous ne voulons pas ça Me conseille-t-elle.

Moi- Mais Dinah comment veux-tu que j'arrête de stresser, Camila me manque tellement ! Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu ! M'exprimais-je.

Normani- Je sais ce que tu ressens Lauren mais vous vous envoyez souvent des messages puis tu la revois demain Me rassure-t-elle.

Je me recroqueville sur moi-même et mes mains vont dans ma chevelure.

Moi- Peut-être mais ses bisous, ses câlins me manquent, tout de elle me manque puis j'ai peur qu'elle me dise non demain... Soupirais-je encore plus inquiète.

Oui, j'ai peur qu'elle dise non car on s'est engueulée juste avant qu'elle ne s'en aille à cause d'un chanteur. Il s'appelait Shawn je crois, je ne sais plus tellement qu'il m'énervait mais je sais que ce mec voulait faire une chanson d'amour avec elle et je n'ai pas voulu.

Comprenez-moi nous sommes fiancées et ce mec a essayé de voler mon amour d'enfance, je ne le laisserai pas faire voyons !

Puis normalement c'est à elle et moi dans faire une comme on le fait toujours, pas avec lui ?!

Malgré ça, j'étais tout de même énervée qu'un garçon le lui demande ce qu'il fait que je lui ai crié au visage, on s'est disputé puis on s'est fait la tronche mais je me suis excusée sauf que ça n'a pas vraiment fonctionné vu que j'ai dû dormir toute seule sur le canapé donc j'espère qu'elle va tout de même me dire oui après cette dispute...

Je sens les filles venir vers moi et elles me regardent en me touchant les épaules afin de me rassurer.

Dinah- Crois-moi lau, même après votre dispute ta future femme te dira oui car elle t'a toujours aimé, Camila nous l'a dit encore pas même plus que hier quand on l'a vu. Elle t'aime depuis que vous êtes bébé alors maintenant tu vas arrêter de dire des bêtises et dormir, d'accord. Lâche Dinah avec un air sérieux.

Moi- D'a... D'accord Soufflais-je en baissant la tête.

Les filles me sourient et me font un câlin avant d'éteindre le film pour aller dormir, elles partent de la chambre puis je me remets à culpabiliser...

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant