/26/06/2012/
/9h30\
~Ellipse de trois semaines~
PDV DE CAMILA
Le Soleil éclaire la chambre me faisant grogner car je dormais merveilleusement bien. Je glisse ma main sur le coté de Lauren or je ne sens que le draps alors je soupire... Je remue mon corps pour aller dans son côté froid et ouvre les yeux de tristesse...
Lauren est encore partie faire son sport...
Si vous voulez tout savoir depuis qu'on est arrivée ici Lauren ne m'a pas encore touché une seule fois, même moi...
Lorsque j'ai eu mes règles, l'autre semaine qui suivait c'était à elle de les avoir mais maintenant ça fait une semaine qu'elle ne les a plus et son corps me manque terriblement, pas que je suis une perverse mais je l'aime tellement...
J'adore dormir avec elle, me réveiller le lendemain dans ses bras les matins, malheureusement aujourd'hui elle n'a pas encore dormi avec moi... Et en plus demain c'est son anniversaire...
Elle fait son sport depuis une semaine, pas que c'est nul car je sais qu'elle fait ça pour elle et aussi pour moi mais elle devrait comprendre que son corps me manque...
Je me lève ne m'attardant pas sur mes pensées qui vont tout droit vers ma petite-amie et descends jusqu'à la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Les filles sont là sauf Lauren, lorsqu'elles me voient, elles me souhaitent une bonne journée puis nous parlons de tout et de rien tout en mangeant.
Ally- Vous savez pas quoi ? J'ai entendu dire qu'Austin reviendrait surement dans la semaine Annonce Ally ce qui a pour effet de relever mon visage vers le sien.
Moi- Comment ça ? Tu es sûre de ce que tu dis ? Continuais-je.
Ally- Non pas trop, ce ne sont que des rumeurs Conclue-t-elle.
Dinah- Oui mais les rumeurs vont vites, imaginez si Lauren l'apprend ? Confirme Dinah se rappelant ce qu'il s'est passé il y a deux mois.
Néanmoins Lauren sait maintenant qui je suis alors j'espère qu'elle sera au moins plus aimable avec lui même si j'en doute.
Normani- Puis c'est qui qui t'a dit ça déjà Questionne mani curieuse.
Ally- Tristan après comme je vous le dis je ne sais rien de plus alors si c'est vraiment le cas on le verra Affirme Ally sans un mot.
Moi- Mouais... Lançais-je pas très enthousiaste à le revoir.
Si Austin est dans les parages c'est sûr qu'il y a des problèmes pas loin.Je me suis renseignée sur lui un jour après notre première entrainement et j'ai appris qu'il avait beaucoup de problèmes avec des chanteurs et actrices pas très connues.
Ally- Sinon à part ça, vous avez bien dormi ? S'exclame-t-elle souriante afin de changer de sujet sauf que mon moral retombe de zéros.
Dinah- Très bien ! Sourit Dinah en regardant Normani qui rougit.
Normani- Moi aussi Rougit-elle en fixant Dinah.
Je fronce les sourcils à ça, je crois que Dinah ne m'a pas tout dit de la semaines qu'elles avaient passées seules toutes les deus ou elle ont dû dormir ensemble hier soir.
Dinah- Et toi Camila tu as bien dormi ? Me demande Dinah ce qui me fait sortir de mes pensées.
Moi- Eh bien hier soir quand je me suis endormie oui j'étais vraiment bien avec Lauren mais le lendemain elle n'était plus là donc j'en ai marre. Depuis une semaine elle part faire son sport, bon je dois bien l'avouer qu'elle a pris un peu de force dans les jambes et dans les bras mais ses réveils aux matins me manquent... Approuvais-je triste.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
Fiksi PenggemarCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...