Chapitre 13

1.3K 48 26
                                    

PDV DE CAMILA

Je suis en train de ranger les livres.

Lauren a regardé nos photos... Ça me donne des frissons et je me sens tout bizarre je ne sais pas pourquoi.

...- Camz...

Moi- Oui, c'est moi... Répondis-je doucement mais je réagis...

Elle m'a appelé... Camz...

Moi- Attends... Tu... Tu m'as appelé comment ? Levais-je la tête vers elle voyant ses yeux rouges.

Elle me reconnaît ?

Lauren- Camz... Pleure-t-elle de joie.

Moi- Lolo... Pleurais-je avec elle.

Elle s'approche de moi et pose son front contre le mien pleurant comme jamais.

Lauren- Je... Je me rappelle de tout... Je me rappelle du collier que tu m'as donné... De tes bisous sur mes lèvres quand nous étions petites... De tout camz... Avoue-t-elle en me caressant la joue.

Je pleure et ferme les yeux... Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle vient de s'en rappeler seulement en regardant une photo de elle et moi...

Moi- Ma lolo tu... Tu me reconnais...

Lauren- Bien sûr que je te reconnais, tu es ma camz, pour toujours Me sourit-elle en pleurant moins.

Je regarde la belle fille dans les yeux émerveillée et viens l'embrasser calmement. Lauren répond à mon baiser tenant mon menton de sa main cependant, je prolonge le baiser plus fougueusement, elle essaye d'y répondre puis par l'envie elle me porte sur elle.

J'entoure mes jambes autour des ses hanches toujours en l'embrassant et sens Lauren nous mettre sur le lit où je relève mon dos un peu pour l'embrasser comme je n'avais jamais fait passant mes mains à son dos nu jusqu'en haut de l'élastique de son soutien-gorge, je le prends dans mes paumes de mains et tire dessus alors que ses mains à elle sont dans mes cheveux.

Je passe mes baisers à son cou et change de position pour me mettre au-dessus d'elle, mes baisers descendent à son menton, sa joue pour finir à sa bouche puis je la contemple dans les yeux tout comme elle.

Je l'admire pour lui faire comprendre que je veux son corps nu contre le mien or je n'ai même pas besoin de lui dire... Nous avons toutes les deux envie l'une de l'autre... Je la connais...

Je reviens l'embrasser fougueusement, je la sens gémir face à cela où je lui enlève seulement l'élastique de son soutien-gorge à cause de mes paumes de mains qui le font tomber par terre...

À cette sensation, Lauren m'embrasse hasardeusement levant son dos, elle touche mon ventre dénudé et enlève mon maillot pour apercevoir mon soutien-gorge.

Son sourire apparait alors je retire son maillot de son corps ce qui me laisse une belle vue sur ses seins...

Je me mords la lèvre en les contemplant...

Je descends mes baisers commençant par son menton, son cou, sa clavicule et l'entre-milieu de ses seins où mes doigts passent sur ceux-ci...

Si on me disait que à quatre ans j'allais la toucher comme je le fais je crois que j'aurais eu honte mais là je n'ai pas honte, pour moi ce qu'on fait et ce qu'on va faire est tout à fait normal... Comme ci on attendait ça depuis bien longtemps...

Je la sens soupirer d'aise ce qui me fait me sentir bien et à ma place...

J'embrasse enfin son sein, je le prends en bouche et le mords avec douceur tandis que mon autre main titille son téton droit très durci...

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant