PDV DE LAUREN
Je suis vraiment contente, Camila a réussi son audition ! En parlant de la brune, elle me sourit alors je me rapproche mais elle s'en va voir sa famille, mon cœur ressent un pincement mais je ne m'en préoccupe pas et la suis du regard voyant qu'elle est avec sa famille, je souris, ça me fait vraiment plaisir de la connaître...
Je vais à la hauteur de la fille aux yeux si beaux et au teint bi, elle est vraiment mignonne...
J'interromps leur discussion pour sauter sur Camila toute contente.
Moi- Oh mon Dieu Camila tu as vraiment été génial sur scène ! M'exclamais-je devant ses parents.
Ses parents me regardent puis se regardent aussitôt tout en regardant autour d'eux.
Camila me sourit puis me fait un câlin ce qui fait mon cœur battre...
Oh non, qu'est-ce qui m'arrive...
Camila- Oui merci c'est grâce à tes superbes conseils ça lo... Lauren... Sourit-elle timidement.
Moi- Ce n'est que des conseils tu l'as fait toute seule et ça c'est grâce à toi Camila, crois-moi Répondis-je en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille ce qui la fait rougir.
Pourquoi j'ai fait ça...
Mon Dieu, c'est bon elle m'a rendu folle !
Je vois ses parents me regarder fortement et Camila les regarde étrangement.
Camila- Sinon Lauren je te présente mon père Alejandro, ma mère Sinhue et ma petite-sœur Sofia Me dit-elle.
Je regarde sa petite famille qui me fait un grand sourire, je souris doucement semblant de me faire rappeler quelques petits souvenirs.
Moi- Bonjours Madame, bonjour Monsieur Parlais-je timidement en regardant ses parents alors que je vois sa petite-sœur me regarder fortement.
Alejandro- Voyons Lauren appelle-moi Alejandro pour commencer Avoue-t-il avec un peu d'ironie.
Sinhue- Oui et moi appelle-moi Sinuhe, je préfère ! Sourit-elle.
Moi- D'accord mons... Alejandro et Sinhue... Je rougis un peu puis descends à la hauteur de l'enfant qui ne fait que me regarder depuis tout à l'heure.
Moi- Tu es Sofia c'est ça ? Moi c'est Lauren, je suis très contente de faire ta connaissance Lui souriais-je et elle me sourit puis vient dans mes bras.
Sofia- Tu lui ressembles... Me chuchote-t-elle alors je la regarde de manière incompréhensive.
Moi- Je ressemble à qui petite ?
J'aperçois Camila regarder sa sœur de tristesse.
Camila- À personne, pas vrai Sofia. Lâche la brune un peu sur les nerfs mais triste aussi.
Je me lève et me mets à l'hauteur de la fille aux yeux noisettes.
Moi- Tu es sûre Camila, tu peux m'en parler, nous sommes amies maintenant Répondis-je.
En vérité cette fille me plaît donc j'espère qu'il y aura plus que de l'amitié avec elle...
Elle allait parler mais on m'appelle alors je m'en vais chanter avant de faire un câlin à Camila puis me présente comme la brune l'a fait il y a quelques minutes et chante enfin.
À la fin de ma chanson, je ressors avec les quatre oui en pleure pour ensuite courir jusqu'à mes parents qui eux m'attendaient à la sortie des rideaux.
VOUS LISEZ
Depuis toutes petites (Camren)
FanficCamila Cabello quatre ans et Lauren Jauregui cinq ans sont voisines, elles se connaissent depuis toutes petites et se collent même un peu trop pour des enfants. Malgré que leurs parents s'entendent très bien, une des deux familles déménagent pour de...