Chapitre 3

1.2K 66 46
                                    

/06/08/2001/

~Ellipse de quatre jours~

PDV DE CAMILA

Lauren est chez moi depuis ce matin avec Chris car leurs parents avaient un rendez-vous, nous ne savons pas pourquoi mais mon papa et ma maman le savent.

En tout cas Lauren et Chris sont tous les deux venus me réveiller ce qui fait que j'ai dû manger mon petit-déjeuner avec eux et ce n'est pas pour me déplaire car quand Chris est parti de ma chambre, ma Lolo m'a encore fait un bisous sur la bouche puis j'ai encore rougi et encore encore rougi...

Comprenez-moi je ne suis qu'une enfant !

En ce moment, nous sommes presque au soir et mes voisins doivent bientôt s'en aller, ça ne me fait pas plaisir car même si j'ai passé une superbe journée avec Chris et Lauren, je n'ai pu faire qu'un bisous de la journée à ma Lolo, elle ne m'a même pas embrassé comme elle l'a fait quand j'étais chez elle et c'est bien dommage car je me sens très triste depuis...

Je crois qu'elle le remarque parce qu'elle est justement en train de regarder les bijoux que j'ai puis me regarde tristement quant à Chris lui regarde par la fenêtre pour voir si ses parents vont arriver.

Chris- Papa et maman me manquent Lance Chris tout triste alors que je m'approche de lui pour le rassurer.

Moi- Ne t'en fais pas Chris ton papa et ta maman vont arriver dans quelques heures Répondis-je sous le regard déçu de Lauren.

Chris- J'espère, pendant ce temps je vais aller voir tonton et tata si ils ont à manger car j'ai faim Partit-il de ma chambre.

La porte se referme et j'aperçois Lauren venir vers moi avec mes bijoux le regard triste...

Moi- Qu'est-ce qui se passe ma lolo ?

Elle allonge son petit corps sur mon lit et met la boîte à bijoux entre nous sur le draps.

Lauren- Rien... Je... tu l'aimes bien mon frère Me demande-t-elle.

Moi- Bien sûr lolo, Chris est comme mon frère... Répondis-je alors que son visage reste tout de même triste.

Lauren- Et moi tu... Tu me considères aussi comme ta sœur ? Dit-elle triste en jouant avec mes bijoux.

Moi- Non... Elle lève immédiatement son visage du mien. Je ne pourrais jamais, j'ai l'impression que tu es plus qu'une sœur pour moi lolo... Avouais-je et son regard semble rougir.

Lauren- Je... Je ressens la même chose... Enfin pour toi... Affirme-t-elle en rougissant.

Je rougis.

Moi- Je le sais puisque je suis ta camz et tu es ma Lolo Rougissais-je.

Lauren- Oui, pour toujours Sourit-elle en levant son petit doigt.

Moi- Pour toujours Lauren... Levais-je aussi mon petit doigt pour le croiser avec le sien.

Après que cela est fait, nous gardons toujours nos mains liés et se regardons dans les yeux, Lauren vient enfin m'embrasser comme il y a cinq jours chez elle, je réponds à son gros bisous, je ne sais pas embrasser, elle n'ont plus et c'est ça qui bien avec elle.

Mes lèvres quittent les siennes pour regarder nos petites mains entrelacées les joues rouges sur un de mes bijoux préférés, c'est un collier en argent avec un grand cœur au milieu, Lauren le regarde et je rougis car celui-ci je l'ai acheté et l'ai fait graver pour elle avec ma maman.

Lauren- Il est très beau ce collier... Me regarde-t-elle puis ouvre le cœur, elle tourne le cœur car la citation est très dur à voir, je le lui montre et elle regarde la citation " Je suis ta camz et tu es ma Lolo, pour toujours ♡ " Alors elle me regarde avec les yeux émerveillée et me fait un bisous sur la joue.

Depuis toutes petites (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant