En arrivant dans le couloir, j'entendis des voix au loin. Je me glissais discrètement derrière une porte et reconnus la voix de Dumbledore. J'étais épuisée, je ne savais pas comment je faisais pour être encore debout, ma tête me faisait atrocement mal et je savais que depuis ma chute j'avais besoin de repos. Pourtant je passais mon temps à régler mille problèmes et depuis que Drago était revenu, rien ne s'arrangeait. J'étais complétement perdue avec moi-même, je ne savais plus quoi faire, mais une chose était certaine : je devais me concentrer sur la recherche d'Hugo et arrêter avec ces histoires de cœurs compliquées. Je parlerai à Fred et tout s'arrangerait, ensuite je terminerai le marché avec Drago puis il redeviendra un parfait inconnu pour moi. C'était ma décision, je ne voulais plus me prendre la tête, je voulais en finir. Peu importe les sentiments que Drago ressentait envers moi, je ne ressentais de toute façon pas la même chose. Il ne me restait plus que deux ans à Poudlard et je voulais surtout me concentrer sur mes études. En septième année je passerai mon A.S.P.I.C (accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante) qui est l'examen final à Poudlard. Après ça je voudrais devenir reporter pour la gazette du sorcier, la seule chose qui m'embête sera de laisser Hugo seul. Enfin si je le retrouve...
-Monsieur Malefoy, je vais donc vous demander de quitter Poudlard pour le moment, vous avez été vu en train de frapper votre fils en plein milieu d'un couloir. Je ne veux en aucun cas que votre façon d'élever votre fils importune sa santé ! Du moins, tant que Drago sera ici je vous interdis de le frapper. Vociféra Dumbledore. Je jetais un œil derrière la porte et vis les deux hommes se diriger vers moi. Je fis semblant de passer devant la porte mine de rien mais Lucius Malefoy m'aperçut et pointa son doigt vers moi.
-TOI ! C'est à cause de toi que je suis expulsé ! Si je te revois tu auras affaire à moi. Hurla-t-il sous le regard inquiet de Dumbledore.
-Oh ne vous inquiétez pas, vous ne me reverrez pas de sitôt. Lançais-je en souriant et m'arrêtant devant lui.
-Miss Turner, vous n'êtes pas en cours ? Interrogea le directeur en saisissant le bras de Malefoy.
-J'accompagnais Drago à l'infirmerie mais j'y retourne !
-Quant à vous, je vous raccompagne vers la sortie ! dit Dumbledore d'un air mi-amusé, mi-poli.
Je me dépêchais de rejoindre le cours de métamorphose, sans éviter les réprobations du professeur McGonagall. A ma droite Fred m'appela, je remarquais que Katie semblait embêtée.
-Est-ce qu'on pourra parler à la pause du midi ? Me demanda-t-il.
-Oui.
-Je vous laisserai seuls. Ajouta Katie en écrivant ce que disait McGonagall.
En rejoignant mes amis à la pause déjeuner, une boule serrait mon estomac. Je savais de quoi Fred et moi allions parler mais je me sentais quand même triste et embêtée. Je ne dis pas un mot du repas et mangeais mon poulet rôti en silence. Une demi-heure avant les cours de l'après-midi, Fred et moi nous rejoignions dans le parc. On marchait en silence, glacés par le vent qui nous faisait frissonner. Fred portait un manteau noir, les mains plantées dans les poches, ses cheveux roux flottant au vent. Je marchais à ses côtés, les bras le long du corps, attendant qu'il dise quelque chose.
-Bon écoute Louise, je crois qu'il serait temps qu'on parle de nous... Commença-t-il alors que nous arrivions devant le lac.
-Dis moi ce que tu as à me dire, je te dirai mon point de vue ensuite. Lançais-je en m'arrêtant à sa hauteur.
-Et bien je ne pense pas te surprendre en te disant que ça ne va plus trop, qu'il n'y a plus rien entre nous depuis quelques jours...
-Je le sais bien, depuis mon accident surtout, tu passes ton temps avec Katie et je n'existe plus. Mais j'aurais juste aimé que tu me dises que tu aimais Katie et que tu voulais qu'on en finisse.
VOUS LISEZ
Le mystère de Poudlard
FanfictionLouise est une sorcière de 16 ans, elle entre en 6 ème année à Poudlard. Accompagnée de ses fidèles amis Katie Bell et Fred Weasley elle assistera à la rentrée de son petit frère Hugo qui, lui, rentre en première année. Mais elle est loin d'imaginer...