Chapitre 31: Emmy Cooper

65 4 0
                                    

Je me relevais de Drago les joues très rouges, je ne l'avais jamais embrassé comme ça. Mes vêtements étaient plein de neige et lorsque Drago se rassit je vis que ses cheveux étaient devenus presque blanc. Je ne savais plus trop quoi dire après tout cela...

-Tu crois qu'on va s'en sortir ? Demanda-t-il en essuyant sa robe.

-Je l'espère, il faudra bien.

-Tu sais... Commença-t-il en se rapprochant timidement de moi. Je ne pensais pas que c'était... Réciproque. Hier soir quand tu m'as tout avoué j'étais vraiment étonné, c'était incroyable. Je n'aurais jamais pensé ça, je croyais que je n'étais qu'un ami et encore...

-Ah bon ? Je cachais si bien que ça mes sentiments ?

-Oui, très bien même.

-Après tout ce qu'on a vécu, c'était compliqué à avouer. J'avais très peur de cet amour, aimer le garçon qui me faisait tant de mal depuis des années, aimer mon ennemi...

-On passe vite de la haine à l'amour pas vrai ?

-Je ne pensais pas, mais en effet oui.

-Je suis désolé d'avoir été le pire garçon possible avec toi, mais je promets que c'est terminé, je ne te ferrai plus jamais de mal. Dit-il en posant sa main sur ma joue.

-Drago...

- Non vraiment je veux que tu le saches, j'ai été bête. Depuis que je t'ai poussée de ton balai j'ai des remords et je m'en veux terriblement. Je cherche toujours un moyen de tenir ma promesse et de retrouver Hugo.

-Ne parle pas de lui s'il te plaît.

-Quoi ? S'étonna-t-il en retirant sa main.

-J'ai trop mal, je ne peux pas imaginer qu'il soit mort ou...

-Eh tu as entendu ce que te disait William, quelque chose empêche la prophétie de se réaliser. Et dans la lettre de « s », on a bien vu que ton frère était vivant.

-Oui, mais j'ai peur.

-Je serai là, ensemble on mettra un terme à tout ça.

-Merci, merci beaucoup. Moi je suis désolée de ne pas avoir eu confiance en toi, je n'écoutais que ce stupide garçon de Serdaigle. Alors que depuis le début, son plan était de m'éloigner de toi, mais c'était lui le méchant.

-Tu l'as enfin compris.

-Et dire que je l'ai serré dans mes bras, que je lui ai offert un cadeau, que je l'ai appelé « mon frère », ça m'horripile. C'est lui qui a blessé Neige, lui qui a caché les lettres de mon père, j'en suis certaine.

-Ta chouette est blessée ?

Je racontais à Drago l'histoire des lettres et de ma chouette et il en vint à la même conclusion que moi.

-Il faut lui tendre un piège, le faire avouer. Mais il nous faut un plan.

-Ecoute pour l'instant je suis fatiguée et j'ai besoin d'être seule je crois...

-Je comprends, j'y réfléchis de mon côté mais on fait comme si on ne savait rien pour l'instant. N'en parlons pas à tout le château si tu vois ce que je veux dire.

-D'accord. Affirmais-je en me levant.

Il se leva à son tour et contempla le parc enneigé, il n'y avait presque personne. Je me rappelais soudainement que j'avais complètement oublié de rendre son pull à Drago. Je me mordis la lèvre, je n'avais pas vraiment envie de lui rendre pour être honnête.

-Drago ?

Il se tourna vers moi, son visage pâle illuminé par le soleil et me souriait.

-Je ne t'ai pas rendu ton pull hier soir, il est resté dans le dortoir et...

Le mystère de Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant