-Tu vas bien ?
Je me redressais dans mon lit, j'avais perdu toute notion du temps mais j'allais mieux. C'était la voix de Fred qui m'avait réveillée. Il était debout, les mains dans les poches et m'observait.
-Salut Fred, je vais mieux je crois. Murmurais-je en observant les alentours.
-C'est George. Dit-il en souriant.
Ils se ressemblaient beaucoup, je n'avais même pas fait la différence. Mais pourquoi George venait-t-il me parler ?
-Fred et Katie ne sont pas venus te voir depuis 2 jours alors je pensais que tu aurais besoin d'un peu de compagnie... Je t'ai apporté des croissants et du jus de citrouille. Dit-il en posant un plateau sur mes genoux.
-Quoi ? J'ai dormi pendant 2 jours ? Mais que s'est-t-il passé ? Drago est revenu ? Il me semble qu'il devait aller chercher mon frère ! M'inquiétais en essayant de sortir de mon lit. Mais George me prit les épaules et me força à me rallonger, j'étais toujours faible.
-Repose toi encore un peu Louise je t'en prie, madame Pomfresh a dit qu'il te faudrait sûrement des semaines de repos, il ne faut aucun geste brusque, aucun choc émotionnel. Dit-il en me bordant, tel un bébé.
-Merci pour le petit déjeuner ! Lançais-je.
-Je sais que tu ne dois avoir aucun choc mais il faut juste que tu saches quelque chose... Dit-il d'un air grave.
-Quoi ? M'inquiétais-je à nouveau.
-Drago n'est... Drago a... Commença-t-il en baissant les yeux.
-Drago a quoi ?? m'énervais-je.
-Il n'est juste pas au château depuis deux jours. On suppose qu'il est parti en pleine nuit pour retrouver Hugo mais il n'est pas revenu. Dit-il en me prenant la main et en me faisant signe de rester allongée.
-Oh non... Je ne pensais pas qu'il serait vraiment allé chercher Hugo !
-Il faut que tu promettes de rester là, il reviendra j'en suis sûr ! Se confia George. Je vais devoir y aller, les cours vont commencer. Il lâcha ma main et fit un pas en avant.
Je lui saisis le poignet et lançais « attends ! ». Il se tourna vers moi en se demandant ce que j'allais lui dire.
-Fred et Katie ne sont pas venus me voir depuis deux jours c'est bien ça ?
-Oui.
-Mais ils vont bien ?
-Oui.
-Vous ne me cachez rien j'espère !
-Ecoute hum... Je ne sais pas trop à quoi joue Fred à vrai dire...
-C'est-à-dire ?
-Je me demande si... Il est vraiment amoureux de toi...
-Qu'est-ce que tu me racontes ?
-Il passe tout son temps avec Katie, et je n'ai pas l'impression qu'il s'inquiète vraiment pour toi en ce moment.
Je repensais à la fois où il criait alors que j'avais besoin de repos ou encore la fois où il s'est plaint de ne pas m'avoir embrassée alors que ce n'était pas le plus important... Il voulait peut-être simplement être en couple, peu importe s'il aimait vraiment la personne. Je ne comprenais pas pourquoi George me disait ça... Il semblait au courant de quelque chose.
-Pourquoi viens-tu me dire ça ? murmurais-je les larmes aux yeux.
-Louise, c'est toi qui me l'as demandé... Et puis toi, tu es amoureuse de Fred ?
VOUS LISEZ
Le mystère de Poudlard
FanfictionLouise est une sorcière de 16 ans, elle entre en 6 ème année à Poudlard. Accompagnée de ses fidèles amis Katie Bell et Fred Weasley elle assistera à la rentrée de son petit frère Hugo qui, lui, rentre en première année. Mais elle est loin d'imaginer...