Chapitre 34: Indices ?

54 4 0
                                    

Il devait être très tard maintenant, je n'avais plus vraiment la notion du temps. J'étais allongée dans mon lit à baldaquin, serrant contre moi le pull de Drago. Son odeur y était encore, ce qui me rassurait. J'avais sommeil mais j'étais incapable de trouver le sommeil, j'avais froid, et la pluie qui tapait aux carreaux ne me rassurait pas. Je ne réalisais toujours pas ce qu'il s'était passé le matin même, mais j'en étais heureuse. Le reste de la journée s'était déroulé sans encombre mais je n'avais pas reparlé à Drago. L'occasion ne s'était pas présentée, nous avions eu beaucoup de travail en réalité. J'avais eu le temps de tout raconter à Katie et George pendant le dîner, et à mon grand soulagement, ils étaient heureux pour moi. Quant à John, il n'avait pas cherché à me reparler, mais il devait forcément se douter de quelque chose, notre comportement envers lui était trop suspect. Je me mis à penser à ma mère, puis à Hugo, tous deux me manquaient terriblement. Cela devenait insensé, Hugo était forcément quelque part, ou malheureusement...

-Louise, tu dors ? Me fit sursauter une voix près de mon lit.

Je me redressais dans l'obscurité, le cœur battant. La voix de Katie m'avait fait terriblement peur.

-Non je n'y arrive pas.

-Moi non plus, je n'ai pas sommeil.

Il y eut un silence pendant lequel nous n'entendions plus que les faibles respirations d'Angelina et d'Alicia. Je voulais discuter de tout cela avec Katie, elle pourrait sûrement m'éclairer.

-Katie ? Tu penses qu'Emmy n'est pas loin ?

-Je n'en sais pas plus que toi, mais si elle est elle aussi devenue une espionne, il va bientôt falloir surveiller notre comportement. Murmura mon amie. Mais je me demande pourquoi elle aurait laissé cette nouvelle prophétie sous son oreiller.

-C'était peut-être son plan.

-Non c'est absurde. Elle aurait justement voulu cacher cette prophétie puisque Drago et toi en êtes la cause. Il aurait mieux fallut que vous ne sachiez pas que c'était vous qui empêchiez la mort d'Hugo !

-Tu as raison, elle a dû le laisser là par mégarde, mais quand le maître apprendra qu'on est au courant il sera sûrement en colère ! Maintenant qu'on a la clé, son plan tombe à l'eau, Drago et moi avons juste à nous aimer pour sauver Hugo !

-Je ne suis pas sûre que cela soit aussi simple, enfin je n'en sais rien, tout cela est si compliqué !

-Je me demande quand même ce que John a réellement en tête, s'il est l'héritier des Wilson...

Katie poussa finalement un bâillement et par le bruissement de ses draps, je devinais qu'elle s'était rallongée, prête à dormir. Je n'avais plus grand-chose à lui dire non plus alors je me tournais de l'autre côté et fermais les yeux. Le vent souffla beaucoup cette nuit-là, je bougeais beaucoup et ne parvins presque pas à dormir. Mes yeux me piquaient tellement j'étais épuisée mais ils refusaient de se fermer. Ce fut seulement aux alentours de sept heures que le sommeil m'emporta enfin, mais il était déjà l'heure de se lever et d'y aller. Je sentis qu'on me secouait mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux, j'avais trop sommeil. Cette histoire me perturbait trop, je n'arrivais même plus à dormir la nuit. J'avais mal à la tête et je tremblais un peu.

-Louise, il faut qu'on aille prendre notre petit déjeuner !

Je poussais un grognement et ouvris un œil, je distinguais la silhouette de Katie, déjà prête et vêtue de sa robe de sorcière. J'ouvris l'autre œil et aperçus Angelina et Alicia derrière, leur sac accroché sur leur épaule.

-Nous on descend Katie. Avertit Alicia en se dirigeant vers la porte.

Mon amie continuait de me secouer dans tous les sens, mes muscles étaient relâchés, mes paupières lourdes et mon pouls certainement faible. Katie me tirait le bras mais je n'avais plus d'énergie pour me lever.

Le mystère de Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant